Restaurant Lyon

Passagère de Saint Malo

Restaurant à Lyon

21, Quai Victor Augagneur
69007 Lyon

Soir : 15h–03h

Avis sur Passagère de Saint Malo

EXEMPLE
Malgré des critiques négatives, ce lieu reste incontournable. Toujours les mêmes difficultés pour choisir dans une carte "immense" et l'envie de goûter tous ces parfums aussi bien classiques qu'originaux.

Encore une de mes cantines du midi... Merci à Cyril qui nous accueille toujours avec le sourire... l'apéro vous est offert si vous pensez à réserver. La cour intérieur est un petit lieu chaleureux et convivial ! Les 2 plats du jours proposés sont excellents ! Et un "oscar" tout particulier au "tiramisu de brownies"... une tuerie !!!

Une soirée entre amis pour célébrer un enterrement de vie de garçons. La bonne résolution prise en fin de soirée fut que nous n'y retournerions plus jamais. La décoration est cheap, la cuisine à la hauteur de la décoration (merci le sous vide)... nous savions que nous n'allions pas dans un restaurant gastronomique mais vu le prix payé ce fut vraiment une arnaque. Je passe sur la musique que nous n'avons pas du tout aimé (le groupe était unanime)... J'en profite pour souligner le service déplorable et une serveuse tout sauf souriante et cordiale. Bref une soirée qui aurait pu être bien meilleure. A noter qu'une de mes collègues y était allée la veille pour un enterrement de vie de jeune fille. En sachant que j'irais là bas le lendemain, elle avait pensé à moi toute la soirée car leur expérience fut aussi pitoyable que la notre !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Passagère de Saint Malo !

Détails du restaurant

Adresse
Passagère de Saint Malo - 21, Quai Victor Augagneur - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Passagère de Saint Malo"

Derniers avis

18/20 Vas-y Vas-y à Lyon

" Nouvelle déco et cuisine toujours au TOP ! "

2017-09-14 23:01:45

C'est avec plaisir que nous avons découvert la nouvelle déco et surtout la cuisine qui elle n'a pas changé...toujours à base de produits frais de saison et tout maison! Le propriétaire et chef (maître restaurateur) a encore comblé les attentes de nos papilles ! Bonne ambiance et service au TOP ! Nous y retournerons...ENCORE !
MALICIA

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

16/20 Les Téléphones à Lyon

" Oui mais "

2017-03-18 00:00:00

Rénovation réalisée avec goût. Le site est vraiment exceptionnel et sans doute l'un des plus beaux écrins de Lyon. La nourriture gagnerait à être plus exceptionnelle et moins classique. Le restaurant manque de chaleur par son absence de décoration.
MatdelaT

17/20 Les Téléphones à Lyon

" Excellent et original "

2017-03-07 00:00:00

Ce restaurant est très largement sous noté ! J'y ai fait un superbe dîner avec des amis, cuisine très bien exécutée, à la fois classique et originale. Cadre magnifique qui rappelle les paradors espagnols. A recommander indiscutablement.
Cajef