Accueil > Oriental > Petra Nomad Tea

Petra Nomad Tea


Reserver
Donner mon avis

Petra Nomad Tea

L’incontournable salon de thé oriental du 1er arrondissement !

Testeur officiel
Secret
Une adresse qui respire pleinement la Jordanie. À la tête de ce salon de thé de folie, on retrouve Fatima Al-Eageer, elle met en avant la culture culinaire à travers ses délicieux thés, mais pas que on retrouve aussi de somptueuses pâtisseries faite-maison mais également un brunch à couper le souffle !

Autodidacte dans l’âme Fatima s’est entraîné à composer des thés de sorte à mêler originalité et délice, tout en un. On retrouve donc du thé noir à la sauge ou encore à la cardamome, à la cannelle ou encore à l’orange. Ceux-ci sont également en vente en vrac !  A la pause thé, s’ajoute des douceurs sucrées comme l’atayef, un gâteau jordanien à base de crème de lait et de noix de coco, un pur bonheur pour les papilles !

Le petit plus de cette charmante adresse : son brunch d’exception ! À la fois qualitatif, créatif et surtout authentique ! On y retrouve plusieurs plats orientaux comme le hoummous, les aubergines farcies ou encore les incontournables falafels à base de pois chiches.

Pour les amoureux de découverte culinaire, offrez-vous une évasion gourmande dans ce petit cocon oriental ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Les Lyonnais : pour ou contre