Accueil > > Recto Verso

Recto Verso


09 84 01 71 82
Donner mon avis

Recto Verso
-
/20
-
Restaurant

à

Testeur officiel
Secret
Une cuisine gourmande végétarienne et végétalienne



C'est au coeur du quartier des Brotteaux, à l'angle de la rue Ney et de la rue Bugeaud, que le restaurant Recto Verso propose une cuisine végétarienne et végétalienne faite maison à partir de produits frais. Le végétarisme et le végétalisme sont deux modes de consommation différents. On connait le végétarisme, qui exclu la consommation de chair animal, mais moins le végétalisme, qui en plus des produits d'origine animal, exclu aussi les sous-produits, tel que le poisson, les oeufs, ou encore le lait.

Deux modes d'alimentation qu'ont adopté les propriétaires des lieux qui souhaitent les populariser. Pour cela, des recettes ont été concoctées par leurs soins, avec entre autre, quelques spécialités comme que le veggie burger, composé d'un steak à base d'épices, de tomates et de soja, ou encore la fajita, faite à partir de soja. On peut également savourer divers salades et pizzas. Le soir venu, en plus des plats à la carte, les assiettes de tapas s'invitent pour la soirée.

Conviviaux et sympathiques, les propriétaires des lieux prennent plaisir à échanger sur leur pratique alimentaire, dans un cadre chaleureux et une atmosphère apaisante, autour d'une cuisine originale (pour les novices) et surtout très gourmande !

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Recto Verso

66 rue Ney
69006 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h30-14h30
Soir : 19h00-22h00
9 a 19 en semaine pour salon de thé et plat a la carte à emporter

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :

9.5 €
15 -15€



Détails

Capacité : 48 personnes
Terrasse : 24 personnes
Séminaire : 18 personnes
Métro : Brotteaux
Parking : Brotteaux

Facebook

Toutes Les spécialités