Accueil >
> Restaurant du Boeuf
Les Lyonnais : pour ou contre
On aime
- Qualité des plats
assiette bien rempli
patron charmant
On aurait aimé
- Pas encore trouvé.
Notre sélections d'avis de lyonnais
Classez par :
Progz
Ma femme me l'a fait découvrir ! Depuis on est abonné !
Ici pas de plats à volonté ! Que de la qualité en bonne quantité ! 3 menus allant de 13,90 € à 21,90€ Mais aussi de bon repas à la carte. J'ai eu la chance de parler plusieurs fois avec le cuisinier, il nous explique comment il fait ces plats, c'est magnifique. Je suis accroc à sa soupe de poulet ! mais les nems vietnamien sont vraiment bons !!! On y va 1 à 2 fois par mois avec ma femme, il nous a jamais déçu.
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5