Restaurant Lyon

Riso Amaro

Restaurant à Lyon

84 rue Vendôme
69006 Lyon

Midi : 12h-14h30
Soir : 19h-22h30

Avis sur Riso Amaro

EXEMPLE
Restaurant de qualité, variétés de plats. Excellente qualité. Je voyage beaucoup en Chine et la cuisine de ce restaurant en est le reflet

Soirée en couple dans ce restaurant afghan. Je m'attendais à un mélange de perse et d'indien (ayant déjà testé l'un comme l'autre, j'étais assez impatient de découvrir l'afghan). Au final un peu déçu, les plats sont copieux mais manquent franchement de saveur, les fauteuils sont confortables mais la table est un peu trop basse (obligé de se contorsionner pour trouver une position adéquate et pratique)

Une excellente surprise que cet étonnant restaurant en pleine nature. L'impression qui domine est qu'on se sent privilégié dès l'arrivée, le parking et l'accueil donnent le ton : tout le monde est aux petits soins et très sympa. Quand au repas, que dire ? c'est EXCELLENT, un délice pour les yeux et les sens. Franchement je recommande énergiquement cette adresse que je ne connaissais pas. En tous cas moi, j'y retournerai avec plaisir !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Riso Amaro !

Détails du restaurant

Adresse
Riso Amaro - 84 rue Vendôme - 69006 Lyon
Nom du chef
Cyrille Monnet
Capacité
25 personnes
Plat du jour
13€
Le Midi
21€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Riso Amaro"

Derniers avis

17.5/20 La Terrasse des Docks à Lyon

" Excellent déjeuner! "

2016-12-07 17:29:30

Situé dans le quartier d'affaires de Vaise, j'ai découvert ce restaurant avec une amie. Excellente cuisine de produits frais, très bien présentée pour le plaisir des yeux et des papilles. L'équipe en salle veillait à ce que tout le monde soit servi dans les temps, avec gentillesse et même un petit mot agréable pour chaque table. La décoration est chaleureuse et moderne à la fois. Je reviendrai
friandine

12/20 Chee is Thaï à Lyon

" Cadre sympathique mais cuisine fade "

2016-03-13 19:15:00

Le restaurant est joli, quelques décorations sympa. Les serveuses étaient gentilles mais l'attente un peu longue pourtant le restaurant était loin d'être plein. Pour ce qui est de la cuisine, je n'ai malheureusement pas retrouver les goûts de la cuisine thai que pourtant j'adore. Peut-être un mauvais choix de plat ?
Votre pseudo

14.5/20 Burger & Wine Martinière à Lyon

" Des burgers et du vin "

2016-01-27 22:30:50

Le burger est tendance. Cette nouvelle adresse rue de la Martinière, qui remplace le très latino Mi Barrio, marie deux cultures : celle du burger, souvent mangé sur le pouce dans un fast-food ou dans un foodtruck, et celle du vin, apprécié dans un endroit où l’on prend son temps. Burger&Wine propose de déguster les deux ensemble. Si ce n’est pas un temple de gourmet, le chef concocte de généreux burgers accompagnés de frites maison, dans une ambiance de bistrot décontract. Le pain est grillé, la viande est épaisse et bien cuite, les ingrédients se marient bien. Le goût est au rendez-vous, mais l’addition est un légèrement salée. Vu le concept, on s’attend à ce qu’il y ait plus de références de burgers, mais ce choix de carte restreinte permet au chef de proposer des ingrédients frais et de qualité.
Gastronomik

13.5/20 La Mama S&I à Lyon

" Bonne adresse "

2015-12-13 23:35:55

Espérer une réservation le samedi pour le lendemain midi, pour un groupe de 15 personnes, c'était pas gagné, mais ils l'ont fait! Et nous n'étions pas les seuls dans le restaurant. Un petit vin chaud en apéritif dans de jolies poteries roumaines nous a réchauffés par ce matin frais de décembre. Les plats (chou ou poivron farci, boulettes de veau, émincés de poulet) étaient bons et le prix très correct. Service rapide et discret. La cuisine ouverte est toujours une bonne idée et laisse le loisir de regarder les cuisiniers préparer les plats. Seul bémol: une musique plus appropriée à un bar techno qu'à un restaurant gastro, heureusement le volume n'était pas pas trop fort. En même temps, nous n'avons pas demandé à la changer, ce qu'ils auraient sans doute fait pour notre confort. On reviendra goûter autre chose. A tester!
Zlabya