
Sauf Imprévu, un restaurant à l'ambiance bistrot très sympathique

Une jeune équipe, déjà expérimentée
Félix Gagnaire, fils du célèbre chef Pierre Gagnaire, triplement étoilé, a ouvert son restaurant en septembre 2014. Préférant exercer le métier côté salle, c'est au chef Viytautas Jankunas qu'il a laissé le champ libre derrière les fourneaux. Un jeune chef qui a déjà fréquenté de belles cuisines : les Airelles (2 étoiles) à Courchevel de Pierre Gagnaire et chez Orsi (1 étoile) dans le 6ème arrondissement de Lyon. Bref, cette équipe est dynamique et efficace.
Une cuisine et une décoration simple mais qui sauront vous séduire
En salle, l'ambiance est résolument celle d'un bistrot : sobre et dépouillée avec son mobilier en bois, murs blancs et bleus... On se sent tout de suite bien dans ce cadre simple mais accueillant.
Côté cuisine, les plats sont eux aussi simples, mais bien maîtrisés par le chef.
Le petit plus...
Les plats sont fait maisons, avec des produits frais, et ça se sent dans les assiettes !
Lyonresto vous recommande particulièrement :
Incontournable :
On adore :
La qualité des produitsLe bon plan :
Le truc de plus :
Notre reportage photo complet

Les Lyonnais : pour ou contre
On aime
- Crumble chocolat
- La terrine, les desserts, l'accueil (sympat mais pas collant)
- Le savoir faire
On aurait aimé
- + choix d entrees
Notre sélections d'avis de lyonnais
Gourmet de passage
Bravo
Enfin une cuisine simple et raffinée , on retrouve le goût des produits . Service adorable et rapide . Merci pour ce moment ! ( sans allusion aucune ! )
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
isa69
Sympathique,simple et excellent !
Super adresse de bistrot à midi au coeur du 6ème de la fringue, Produits frais cuisinés avec raffinement.
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.25 | Cadre: 4.25 | Service: | Quantité : 4.25
Sasie la frite
Frais devant
J'ai testé ce restaurant un midi de semaine avec des amis de travail Les plats étaient simples mais trés frais et digestes = parfait pour un midi menu : paté de campagne moule thai et coriandre / andouillette et frites maison dessert crumble chocolat divin
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.25 | Cadre: 4.25 | Service: | Quantité : 4
pippiloti
une trés bonne adresse à vite découvrir
une cuisine totalement fait-maison, de trés bons produits sélectionnés et intelligement mis en valeur, le tout dans un cadre encore épuré qui offre de belles perspectives pour un budget tout à fait correct. Les assiettes sont copieuses, vous ne pouvez pas être déçus
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5
Vous pourriez aimer aussi :
-
Valerie
-
un vrai et délicieux ...
-
Ravissant, une vrai ...
-
Magnifique!
-
Ravie!
-
Bluffant!
-
Mets surprenants !
40, rue Pierre Corneille
69006 Lyon
04 78 52 16 35
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 11h30-16h00
Soir : 19h30-22h30
Soirs et week-end sur réservation
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
18 -21€
Mots clefs
Détails
Restaurateur : Félix Gagnaire
Nom du chef : Viytautas Jankunas
Métro : Foche