Accueil > > Sève

Avis sur Sève

EXEMPLE
Habitué des lieux depuis quelques mois,et de retour de vacances,quel fut mon étonnement de constater un choix de plats élargis plus délicieux les uns que les autres,mais de plus les prix chez Monsieur ROSIAK ont considérablement diminué.Voila un restaurateur qui joue le jeu,voila un cuisinier passionné qui se donne la peine de rechercher des plats tous les jours(entrée du jour,la piéce du boucher,la piéce du volailler,la peche du jour)exceptionnel,bravo.de plus,avec toutes ses pressions de bureau,avec ses obligations de resultats,arriver chez Monsieur ROSIAK,vous détend et ne serait-ce qu'une heure de repas vous fait redevenir vous meme.que dire de plus que de bien manger vous requinque un homme.le service est au petit soin.oui,Monsieur ROSIAK,on est bien chez vous.

Vous travaillez dans le second arrondissement et vous n'avez pas de restauration professionnelle, et vous ne savez pas où allez. J'ai peut être une solution pour vous, simple un plat du jour à 8,5 € bien réalisé par ce jeune cuisinier en devenir. Mais si vous voulez vous faire plaisir prenez des cervelles au beurre , un délice. Le patron est toujours affable et attentif. C'est le cadre d'un bouchon lyonnais traditionnel, simple et raisonnable bruyant. Il a quelques belles bouteilles de vins. C’est souvent mon refuge du repas du midi.

Quand on entre on est charmé par le côté lounge et branché du lieu ... c'est la seule chose positive. Assis sur des bancs, accueil bof, carte illisible avec des options multiples type contrat de téléphonie mobile. Des suppléments partout même sur la formule la plus complète. Il manquait une entrée que nous souhaitions on ne nous a proposé aucun remplacement. entrée et dessert tout prêt ou surgelés ... pour le wok l'assiette est minuscule j'ai cru à une blague .. la fraicheur et qualité des ingrédients du wok est bonne. Service gentil mais trop lent, le vin est arrivé au plat et non dès le départ et encore on a demandé trois fois. Le directeur n'a pas souhaité faire le moindre geste commercial, refus du paiement chèque (chez bocuse ils les prennent quand même de façon exceptionnelle). En gros à part le pseudo côté branché le reste est très cher pour ce que c'est. je vous conseille plutôt un bon resto chinois ou japonais authentique certainement moins cher ou alors les brasseries bocuse qui ont un menu moins cher et d'une qualité incomparable avec ce qu'offre Tiger wok (rien n'est cuisiné sauf le wok ...) Je n'y remettrai plus jamais les pieds

Les Lyonnais : pour ou contre


Sève

29 quai St Antoine
69002 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

épicerie fine