Accueil > Cuisine du marché > Terroir & nénuphar

Terroir & nénuphar



Donner mon avis

Avis sur Terroir & nénuphar

EXEMPLE
Nous avons opté pour le menu du soir: Légumes à l'huile en entrée, filet de dorade accompagné d'un blinis de parmesan et d'une purée de tomates confites, suivi d'un tiramisu classique pour moi, avec un coulis de fruits rouges pour mon homme... un pur régal. Goûteux, superbement présenté, les plats alliant qualité ET quantité, ce qui est rare de nos jours. Le tout avec un service efficace et agréable. Pas de vin pour ma part (grossesse oblige...), mais possibilité de vin au verre pour mon homme, ce qui est très appréciable dans ce genre de situation où l'un boit mais l'autre pas. Ce fut un véritable voyage culinaire, cette sensation étant accentuée par la carte rédigée en italien. Le cadre est soigné et chaleureux, conférant une ambiance pouvant se prêter à la fois aux dîners intimes ou, au contraire, entre amis. Pas donné (27€ le menu), mais tout à fait honnête au regard de la qualité. Bref, un excellent resto italien qui ne sert pas que des spaghettis à la carbonara !

Nous sommes allés dans ce superbe restaurant pour fêter les 30 années de mariage de mes beaux parents. Que dire, c'était vraiment super. Le cadre est très beau, de plus nous avions une superbe vue sur Fourvière. Je trouve le rapport qualité prix vraiment incroyable car c'est vraiment bon et après on a plus du tout faim ! La mise en bouche, hum, j'ai encore le gout dans la bouche ! Une verrine avec du foie gras, asperge accompagnée d'une petite tartine d'avocat. Pour les gourmands, c'est génial car juste avant le dessert, les serveurs apportent de délicieux chocolats et confiseries joliment présentés. Bref, j'y retournerai bien pour un tête à tête en amoureux !

De la salade st Jacques au foie gras en passant par la souris d'agneau et le suprène de volaille, tout était délicieux. Le cadre est vraiment original, et le serveur fera tout pour vous rendre votre repas agréable. Nous avons pris des fruits frais en dessert afin de faire glisser ce copieux repas. Bref, un vrai moment de plaisir.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :