Accueil > Cuisine du marché > Terroir & nénuphar

Terroir & nénuphar

Donner mon avis

Avis sur Terroir & nénuphar

EXEMPLE
Accueil déplorable, surtout le jeune homme, les crêpes sont petites et pas garies du tout. Plus que limite. On reste sur sa faim. Sutout ne pas y aller et aller à la Bolée rue carnot mais penser à reserver avant !!!!

La soupe de moules tièdes avec sa tartine de chorizo .....un régal ! On a le choix, et la carte est renouvelée très régulièrement.Excellente adresse pour qui veut manger gastronomique sans se ruiner.En plus du cadre original(une collection de "Fanny" impressionnante!), le service est top : jovial et efficace. Autre avantage non négligeable, une belle terrasse pour profiter des dernières douces soirées de la saison.

Un petit bijou dans le 6°! On peut être sceptique devant la façade qui rappelle un restaurant asiatique mais la réalité est toute autre: c'est un restaurant à la cuisine appliquée et à la conception inventive. Avant que l'on passe la commande, nous avons eu droit à un kir de bienvenue accompagné d'une petite quenelle de boeuf sur un lit de poire à la badiane: exquis! Nous avons choisi le menu à 27euros avec foie gras mi - cuit accompagné d'une purée d'échalotes puis bar avec purée à la lavande sur un lit de champignons ou entrecote avec semoule de légumes, le tout étant excellent! Le dessert: dôme de chocolat blanc revêtu d'une coque de chocolat noir avec glace au chocolat: très bien! En outre, j'aime beaucoup la déco rouge et marron à l'intérieur et la convivialité du service, avenant sans être prolixe. Bref, un restaurant à encourager qui propose un choix certes limité mais dont l'exécution ne souffre d'aucun reproche. Au final: 66 euros à deux avec une 1/2 cotes du rhone blanc et une 1/2 evian, ce qui constitue à mon sens un excellent rapport qualité - prix.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :