Accueil > Cuisine du marché > Terroir & nénuphar

Terroir & nénuphar

Donner mon avis

Avis sur Terroir & nénuphar

EXEMPLE
Enfin un vrai restaurant dans ce quartier, qui tranche avec toutes les pizzérias et autres sandwicheries environnantes. Cuisine maison (les desserts sont terrible), service agréable, et on sort bien nourri ! Toujours plein le midi...

Nous sommes allés diner dans ce resto suite aux avis que j'avais pu lire ici-meme. Nous n'avons pas été décus! Un accueil plus que chaleureux, une ambiance intime très agréable, une subtile odeur de pistou qui regne dans la salle... Le patron, adorable, nous amène la carte. Nous commencons par l'apéro, un "simple" kir maison divin! Puis la salade au chèvre, miel et je ne sais plus quoi, je me perds dans ce mélange subtil de sucré/salé, de chaud/froid... Le plat de résistance etait tout aussi sublime, le vin...divin! Puis la grand assiette de desserts, cette forêt noire, ce tiramisu, cette glace à l'absinthe... De quoi damner un saint! Une chose est sure, aux vues du sourire et de la gentillesse du patron, mais aussi de la qualité de ses plats, on y retournera!

Un menu abordable et pour autant de très bonne qualité : legumes frais, viande fondante, bref que du bon, servi avec le sourire et l'envie de faire plaisir. C'est si rare de nos jours !!! Le service est rapide, le cadre agréable, et on en a largement pour son argent ! Un grand soin est apporté à la présentation des plats : on se régale autant avec les yeux qu'avec les papilles ! je recommande vivement !!!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :