Accueil > Cuisine du marché > Terroir & nénuphar

Terroir & nénuphar



Donner mon avis

Avis sur Terroir & nénuphar

EXEMPLE
On ne vient pas au Sushido pour le cadre ou le service. On y vient surtout pour le prix (16€ le midi) et le choix des plats proposés (sushi, makis, tartares, soupes, salades, brochettes, california rolls, tempura, etc...). Certes, ces mets japonais ne sont pas les plus fins que j'ai pu mangés, mais à ce prix-là, on mange sans rechigner et ça reste plutôt bon. Le concept du sushi-bar à volonté fait le succès du restaurant, donc pensez à réserver car il y a peu de places.

Petit bouchon choisi par ma fille et qui nous a très agréablement surpris par un accueil chaleureux, des sourires, des explications claires, de nombreuses saveurs aux choix. On a envie d'y revenir avec d'autres amis et on vous le conseille vivement. Bon appétit assuré ! "Merci les filles !"

De passage dans la rue, la terrasse nous a interpelé . Le sourir de la patronne et de son serveur nous a seduit. Apres un apéro ensoleillé, un repas sympatique nous a tendu les bras. Une carte variée et des produits frais nous ont mis en appetit.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :