restaurant lyon

Accueil > Halal > The Hot Dog Father
Restaurant Lyon

The Hot Dog Father

Restaurant Halal Américain à Lyon

10 cours Lafayette
69003 Lyon

Midi : 11h30 - 20h

The Hot Dog Father :
"The Hot Dog Father, des Hot Dogs comme à New York !"

The Hot Dog Father, comme son nom l’indique est un restaurant de Hot Dog, mais pas seulement. Vous pourrez y découvrir plein de petites douceurs venues tout droit des Etats-Unis, le tout dans un décor agréable et épuré, servi par une équipe sympathique, qui maîtrise parfaitement son sujet.

The Hot Dog Father, des Hot Dogs pour tous les goûts

Chez Hot Dog Father, le Hot Dog, on maîtrise. Les produits sont directement importés des Etats-Unis, à l’exception des saucisses, pour un goût authentique et des saveurs sublimées. Le pain est moelleux, les saucisses goûteuses, et les condiments sont dosés pile comme il faut. Plusieurs recettes sont à découvrir à la sauce BBQ, à la moutarde US ou encore aux piments jalapeno.

Mais le must chez The Hot Dog Father, c’est que vous pouvez aussi créer votre propre recette avec les condiments proposés : cheddar, oignons frits, mayo – ketchup, poivrons marinés…. Laissez parler votre créativité ! Pour accompagner votre Hog Dog, vous pouvez le prendre en menu, avec des chips, une boisson et un gâteau made in US en dessert. C’est bon, c’est copieux, en restant à un prix très doux.

Des Hot Dogs fabuleux mais pas que

En vous parlant de Hot Dog Father, on était bien obligés de vanter les mérites de leurs délicieux Hot Dogs, mais la gourmandise ne s’arrête pas là. The Hot Dog Father offre un service en continue qui permet de s’y attabler pour le déjeuner, le café, le goûter ou le dîner.

Pour une pause sucrée, The Hot Dog Father dispose de tout un panel de gourmandises américaines, avec des donuts, des muffins, des cookies, des cheesecakes, qui sont tout aussi bons que leurs Hot Dogs (c’est pour dire) !

La pause US au centre de Lyon

Ce qu’on aime chez Hot Dog Father, c’est l’emplacement en plein centre de Lyon, qui rend nos pauses déjeuner bien plus cool. Au cœur du 3ème arrondissement, sur le Cours Lafayette, notre Hot Dog tant désiré se trouve à 500 mètres du métro Cordeliers, et disons-le, il vaut clairement ses 500 mètres de marche.

Une fois arrivé, le cadre est plutôt épuré, avec quelques éléments qui rappellent les Etats-Unis, parfait pour se poser le temps de déguster nos Hot-Dogs en rêvant Route 66 ou Central Park. L’équipe est très accueillante et sera ravie de prendre le temps de vous expliquer les menus et différentes recettes.

On fonce donc chez The Hot Dog Father pour découvrir ou redécouvrir leurs recettes de Hot Dogs et finir notre repas sur un donuts digne de ce nom. Facile d’accès, des Hot Dogs et des desserts gourmands, des prix tout doux, en bref : une adresse de street-food à retenir !

The Hot Dog Father
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : The Hot Dog Father !

Photos de
The Hot Dog Father
Flux Facebook et instagram

The Hot Dog Father Donuts The Hot Dog Father The Hot Dog Father Hotdog(1) The Hot Dog Father The Hot Dog Father Hotdog The Hot Dog Father The Hot Dog Father Menu The Hot Dog Father The Hot Dog Father Menus The Hot Dog Father

Flux Facebook et instagram des photos de The Hot Dog Father

Détails du restaurant

Adresse
The Hot Dog Father - 10 cours Lafayette - 69003 Lyon
Métro
Cordeliers

Les spécialités

Restaurants à proximité de "The Hot Dog Father"

Derniers avis

17/20 L'atelier d'Yvonne à Lyon

" très chaleureux! "

2017-12-10 16:07:41

adresse à retenir car les assiettes sont très copieuses et la cuisine est bonne tout en étant des plats traditionnels lyonnais. Mention spécial au serveur nommé Jo (trés efficace) .
Jacky

17.5/20 Bieh - Vaise à Lyon

" Ne pas tester autre chose sur la carte "

2017-08-24 16:23:06

Sympa quand on fait un combiné Ciné + Resto, on est servis rapidement, les serveurs sont toujours très agréables, l'ambiance est agréable. Si on y va pas pour les burgers, le reste est à déconseiller ; j'ai testé en plein été le carpaccio de boeuf : la viande était peu rassurante, servie sèche sans huile d'olive... Je recommande sinon vivement le cheese-cake qui est exceptionnel!
ludivine

18/20 Le Petit Frère à Lyon

" Excellent "

2016-10-21 20:04:13

Je fais bien souvent fi du quartier où il m'arrive de déjeuner. Ce qui compte reste le restaurant en lui même (oui, j'avoue que j'adore les nappes blanches et l'esprit cosy), la qualité des produits et le goût et c'est plutôt rare selon moi quand ces 3 conditions sont réunies. Des relations nous on conseillé Le Petit Frère. L’accueil et le service étaient parfaits. La table était élégante et nous étions très bien installés. Une carte en 3 menus (dont le menu du marché du jour) qui attise les papilles. Les assiettes sont très largement à la hauteur de ce restaurant coquet et chic. Très fin, très frais, très bien présenté (une palette de touches colorées et gourmandes dans votre assiette). Nous étions 3, et avons choisi 2 plats principaux différents. L'une a opté pour le poisson cuit à la perfection. Quant au 2 autres convives dont je faisais partie, nous avons choisi une ballotine de volaille forestière. Pour ma part, le panache de légumes oubliés qui l'accompagnait était splendide et je dois bien l'avouer : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de déguster d'aussi goûteux légumes dans un restaurant… Les prix sont très corrects si l'on compare à certains restaurants de Lyon. Le plus : le chef est venu nous saluer en fin de repas, une attention qui rappelle celle que seuls les grands chefs notamment lyonnais réservent à leurs clients…Bravo !
Aimez-vous le vert?

17.5/20 Le Petit Frère à Lyon

" Un restaurant qui sait très bien recevoir "

2016-10-13 10:07:48

J'ai testé avec plaisir la nouvelle table de Julien le Guillou qui a repris cette fameuse petite maison du 6ème. Le chef a une vraie personnalité et on se sent vite bien dans son restaurant. Son équipe est efficace, le lieu est chaleureux, suffisamment d'espace entre les tables, éclairage agréable...Si les proposition sons celles d'un restaurant traditionnel, le chef apporte sa touche, ainsi mon poisson du jour était accompagné d'une purée de patates douce qui apportait la bonne saveur pour le relever et créer un peu de surprise en bouche , d'autant plus que le légume était du fenouil: simple mais extra! Les prix sont très sages au regard de la qualité On a le plaisir de voir le chef venir saluer les clients, toujours sympathique!
friandine