Accueil > Traditionnelle > Tohu Bohu

Tohu Bohu



Donner mon avis

Avis sur Tohu Bohu

EXEMPLE
On voulait changer, ma femme et moi, de l'habituel bouchon, du chinois, bref, être surpris. Hongrois, pourquoi pas? Et ce fut un moment vraiment appréciable. Le patron, bienque très bavard, est très intéressant et très cultivé... et finalement très attachant. Niveau assiette, pas beaucoup de choix, c'est vrai, mais moyen de commander autre chose en prévenant avant. En fait, pour une petite structure comme ça, et sans beaucoup de clients, je comprends qu'il réduise le choix (sinon les restes sont jetés). Niveau verre: les vins hogrois sont fabuleux... Français, apprenez la modestie! On y retournera sans tarder, car ce fut une agréable révélation.

La carte est plutôt attrayante à l'extérieur mais le torchon qui est distribué à l'intérieur est moins agréable. La fondue n'était pas mauvaise même si l'assiette de charcuterie qui l'accompagnait était très peu garnie. Il a ensuite fallu attendre près de 30 minutes pour avoir le dessert, les serveuses était bien sympathiques mais débordées par le nombre de couverts beaucoup trop important pour la place disponible. Ca ne restera pas comme un grand moment de gastronomie, moyen, c'est tout.

Malgré des critiques négatives, ce lieu reste incontournable. Toujours les mêmes difficultés pour choisir dans une carte "immense" et l'envie de goûter tous ces parfums aussi bien classiques qu'originaux.

Les Lyonnais : pour ou contre