Accueil > > Un Gone au Soleil - Fermé

Un Gone au Soleil - Fermé


04 72 07 71 86
Donner mon avis

Avis sur Un Gone au Soleil - Fermé

EXEMPLE
Après plusieurs repas depuis l'ouverture il faut savoir dire que : Ce restaurant est toujours aussi conviviale et propre. Le chef propose un plat du jour avec excellent rapport qualité prix. Une adresse a fidéliser pour les gens qui travaillent. La carte est originale laissez vous surprendre, faites comme moi. Bonne découverte.

e nesting a changé de propriétaire Lyon Quelle surprise de voir une nouvelle enseigne , un décor qui a changé et une cuisine qui n'a rien à envier à l'ancien Nesting. j'ai pu déguster du foie gras maison et de délicieuses gambas accompagnées d'une sauce homardine . le tiramisu est un régal . le rapport qualité prix est très correct , le service impeccable: on ne manque de rien et pour son ouverture le patron nous a offert un apéritif maison(un mojito à la violette) . Je vous conseille vivement ce restaurant: un nouvel élan pour cette adresse.

Après avoir tourné 1/2h à cause des travaux (ce n'est pas la faute du Do-Mo), nous sommes arrivés dans ce cadre très à la mode, type ancien hangar relooké, très haut de plafond avec mobilier très moderne, c'est sympa. Grosse déception, le menu japonais n'est pas servi à midi ; c'est totalement inadmissible car ce n'est indiqué nulle part. Nous nous sommes rabattus sur le franco-japonais. après de délicieux cocktails à prix doux (8 euros), les deux plats furent parfaits : carpaccio de coquilles saint jacques (crues juste citronnés, un régal), beignets de crevettes, brochette de thon (délicieux), gambas, etc...le tout avec un montagny excellent. Le seul couac fut l'épouvantable dessert : pour faire "japonais", un nem au chocolat, ça paraissait tentant mais si le chocolat était goûteux, le nem avec ses 4 ou 5 épaisseurs ressemblait à du carton et était quasi impossible à couper proprement. Dommage de terminer comme ça. Encore pire, pas de thé dans un restaurant japonais, incroyable !! A la place, juste une infusion (excellente au demeurant). Nous avons à peine dépassé 200 euros pour 4, apéritifs, vin et infusions (!) compris, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable sur Lyon et les prix vont surement grimper quand le quartier sera devenu "habitable", donc allez-y vite. Quand le chef fera un vrai dessert et qu'il y aura du thé, on pourra lui dire domo aligato.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Un Gone au Soleil - Fermé

13, rue d'Austerlitz
69004 Lyon

04 72 07 71 86

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 20h00-22h30

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :
Soir :

12 €
17 -19€



Détails

Capacité : 40 personnes
Terrasse : 24 personnes
Métro : cx rousse
Parking : gros caillou
Vélov : gros caillou

Facebook

Toutes Les spécialités