Accueil >
> Un Gone au Soleil - Fermé
Avis sur Un Gone au Soleil - Fermé
EXEMPLE
La déco nous enchante (même les toilettes sont sympas).
La responsable de l'établissement est des plus agréable et à l'écoute de ses clients. Elle n'hésite pas à nous conseiller sur les plats et en prime à nous faire découvrir le petit digestif magique, dont le nom m'échappe.
Tant qu'à la cuisine, je dirai exceptionnelle, de qualité et richement agrémentée en comparaison avec d'autres restaurants méxicains que j'ai pu faire et que j'ai pu apprécier tout de même. Aussi l'une des meilleures Margarita! Chez Chabert et Fils, c'est un peu comme une cantine. Une fois assis, bien installé, un verre de Chabert (apéritif maison) servi, le festival commence. Bouchon assez traditionnel mais pour avoir testé la plupart des plats, pas une seule déception, en passant du boudin aux pommes, aux cuisses de grenouilles, au maqueraux , les parts sont toujours copieuses. Un bémol sur les bons vins qui se font rares. On aurait aussi bien aimé un plateau de fromages secs ... Par conte, il faut éviter d'y aller en plein heure de pointe car le restaurant est toujours plein
J'ai constaté qu'au camion pizza des 4 PJ stationné sur le parking de Culoz qu'un chien type chiwawa vaqué tantôt dans le camion tantôt en dehors. Il serait plus professionnel qu'il reste dehors. A l'interieur deux jeunes filles peu agréable avec un sens de la clientèle pour l'une d'entre elle déplorable. La pizza en contre partie était bien fournie.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Magique
-
Quelle découverte!
-
Cuisine subtile , pleine ...
-
Belle découverte
-
Ma meilleure adresse ...
-
Votre titre
Un Gone au Soleil - Fermé
13, rue d'Austerlitz
69004 Lyon
04 72 07 71 86
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00-14h00
Soir : 20h00-22h30
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Midi :
Soir :
12 €
17 -19€
€
Détails
Capacité : 40 personnes
Terrasse : 24 personnes
Métro : cx rousse
Parking : gros caillou
Vélov : gros caillou