Accueil >
> Un Gone au Soleil - Fermé
Avis sur Un Gone au Soleil - Fermé
EXEMPLE
Un dimanche à la Croix-Rousse, après une balade au marché, une pause déjeuner s'imposait.
Ne connaissant pas beaucoup ce quartier, nous nous sommes installés sur la terrasse du Grand Café de la soierie.
Première impression très mitigée :
- la terrasse en bois était très sale (son revetement n'avait pas été balayé depuis des lustres)
- un serveur peu avenant
- un choix limité et finalement "étrange" : par exemple des grandes salades, mais sans les grands classiques (niçoise, lyonnaise, savoyarde...).
La suite fut bien meilleure :
Un risotto crémeux très fameux, un tartare de boeuf réussi (mais avec un accompagnement très "chiche") et une salade sympa.
Bref, un "restaurant/bar" sympathique (sans plus), surtout par un dimanche ensoleillé. La cuisine des mères lyonnaises est maîtrisée et on se régale toujours lorsque l'on fait un repas dans ce restaurant au cadre sympathique. L'attente est parfois longue le midi compte tenu de la nombreuse clientèle.
C'est mon compagnon qui me l'a fait connaître, et je ne regrette pas ! Très bonne ambiance, cadre très agréable, cuisine excellent, et le patron très sympathique ! Mes papilles ont dansé sur des notes sucrées-salées. La rillette de thon sur lit de tapenade est très fraiche, le saumon un délice et le moelleux au chocolat m'a fait succomber !!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
super experience, ...
-
Splendide!
-
L'amitié en prime...
-
Très agréable moment !
-
Quand les ogres sont ...
Un Gone au Soleil - Fermé
13, rue d'Austerlitz
69004 Lyon
04 72 07 71 86
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00-14h00
Soir : 20h00-22h30
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Midi :
Soir :
12 €
17 -19€
€
Détails
Capacité : 40 personnes
Terrasse : 24 personnes
Métro : cx rousse
Parking : gros caillou
Vélov : gros caillou