Restaurant Lyon

Valdys

Restaurant Déjeuner rapidement A volonté à Lyon

182-184 rue de Créqui
69003 Lyon

Midi : 11h45-14h30
Soir : Fermé

Valdys :
"Un nouveau concept malin et gourmand ! "

Situé non loin de la Part-Dieu, le restaurant Valdys propose à ses clients un concept novateur : « Je choisis, je pèse, je mange »… Et surtout, je me régale !

Un concept anti-gaspillage

Michel et Christel Soulier, les gérants du restaurant Valdys, nous propose un concept peu connu en France, tout droit importé d’Amérique ! En effet, dans leur établissement, on choisit ce que l’on souhaite déguster parmi le buffet, qui compte pas moins de 18 entrées, 10 plats chauds et garnitures et tout autant de desserts. Une fois notre choix fait, on se dirige à la caisse pour faire peser notre assiette : ici, peu importe les plats choisis, on paie 2,15€ les 100 grammes (ou 1,95€ les 100g, si l’on prend à emporter) ! Un concept unique, qui ravit autant les grands gourmands que les petits appétits, puisque que l’on paie seulement ce que l’on mange ! Une formule maligne, économique et anti-gaspillage !

Une cuisine maison variée

En plus de nous offrir une cuisine traditionnelle 100% maison, le Chef nous propose des plats différents tous les jours, en fonction de son inspiration ! Salade de betteraves crues, flan de légumes et fromage, wraps au thon... pour les entrées, épaule d’agneau rôtie, haut de cuisse de poulet sauce BBQ, ou encore dos de colin rôti aux herbes de provence pour les plats, le Valdys nous ravit par la qualité de ses plats ! Les desserts sont tout aussi gourmands !

Un lieu convivial

En plus de nous proposer un concept malin et économique, le Valdys nous accueille dans un lieu agréable (grande terrasse ensoleillée, intérieur soigné). Les gérants sont tous deux souriants et désireux de faire passer un agréable moment à leurs clients. Le restaurant est souvent le plus rempli entre 12h30 et 13h30, si vous pouvez, nous vous conseillons d’y aller en début de service, dès 11h45 !

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

Les Félicitations de Lyonresto

  • Notre chouchou : Les desserts
  • On adore : La qualité des plats 100% maison et le concept unique sur Lyon !
  • Pour les gagnants : Le Valdys propose d'autres formules, également très intéressantes d'un point de vue financier !
  • Petite confidence :

Valdys
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Valdys !

Photos de
Valdys
Flux Facebook et instagram

Selection Valdys buffet plats 1 Valdys Valdys buffet desserts Valdys Valdys buffet plats 2 Valdys Selection Valdys buffet plats 1 Valdys Valdys buffet desserts Valdys

Flux Facebook et instagram des photos de Valdys

Détails du restaurant

Adresse
Valdys - 182-184 rue de Créqui - 69003 Lyon
Métro
Place Guichard - Bourse du Travail
Recommandé pour
La qualité des plats 100% maison et le concept unique sur Lyon !

Restaurants à proximité de "Valdys"

Derniers avis

18/20 Buenos Aires à Lyon

" Excellent! "

2016-09-05 17:39:00

Rares sont les restaurants qui allient cuisine succulente, service plus qu'agréable, ambiance parfaite et toilettes propres. Si comme moi vous aimez la cuisine latine, allez vite chez Buenos Aires, vous allez être agréablement surpris de découvrir les merveilles de la cuisine argentine! Un régal, à consommer sans modération, petit restaurant qui gagne à être connu
Votre pseudo

14.5/20 Buenos Aires à Lyon

" Bien mais cher! "

2016-05-29 22:03:29

Votre commentaire
Gourmet de passage

16/20 Yzumi à Lyon

" Bonne adresse pour un repas sympa ! "

2016-02-25 14:27:40

Un bon japonais à volonté où l'on est pas stressé par le compte des assiettes ! En chaud et en froid, la palette est large, de quoi faire plaisir à tout le monde.
MPascal

15.5/20 Buenos Aires à Lyon

" vive l'argentine "

2016-01-27 20:33:04

un très bon accueil. Ensuite pour les amateurs de viande, une viande succulente et des plats copieux. A refaire sans hésiter.
Gourmet de passage