Accueil > Sandwicherie > Vivre & Savourer - Confluence

Vivre & Savourer - Confluence



Donner mon avis

Avis sur Vivre & Savourer - Confluence

EXEMPLE
Des plats généreux, des produits faits maison. Je me suis régalée de pâtes aux gambas avec une sauce tomate particulièrement réussie. C'était très très copieux. La salle du restaurant est petite, agréable, dans les tons crème, très propre. Le service est souriant. J'ai vu des "chaussons" au reblochon qui m'ont faire dire que je reviendrai bientôt. Je sais que le chef travaillait avant au Verdi, boulevard des Brotteaux, et j'étais déjà capable de faire un grand détour dans la ville pour venir chercher mes pizzas à cette adresse. J'ai retrouvé le chef et suis ravie!

Cuisine créative (ce qui est suffisament rare pour être souligné) restant bonne et nourissante. Un service qui allie convivialité et élégance sans être guindé. J'ai testé repas d'affaire et repas en famille (midi et soir).

Au Mi Barrio, l'ambiance et la musique sont sympas après les cours de danse du mercredi, cela se corse le vendredi et le samedi, beaucoup de gens sur la piste et même dans toute la salle, et les gens qui savent danser sont au top niveau. A préférer les cours de danse d'Alice à ceux de Nichito , mais il faut l'excuser car il ne parle pas français et remplace Alice en congé maternité. Par contre Nichito est bien au cours intermédiaire, ça va bien. En ce qui concerne les alcools, le Mojito il est extra et l'assortiment de tapas aussi.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Vivre & Savourer - Confluence

112 Cours Charlemagne
69002 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : de 10h à 01h du matin
7j/7

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Quartier Confluent et la Confluence Sandwicherie Musée des Confluences