Accueil > > Zozo Gelateria

Zozo Gelateria

04 78 93 72 99
Donner mon avis

Avis sur Zozo Gelateria

EXEMPLE
Ma femme étant coréenne , croyez-moi j'ai l'habitude des bons petits plats asiatique! D'habitude quand je sort d'un resto japonnais avec ma femme , je lui dit "chérie a la maison tu me fait mieux a manger que ce resto" Et là pour une fois , elle même le dit aussi , on a mangé a notre fin (sans trop non plus) et surtout les saveurs étaient délicieuses et délicate. un bonheur pour les papilles!! le cadre est correct et typiquement japonnais. je recommande pour une soirée en amoureux!

tout d'abord le cadre, dépaysant par sa décoration très soigné et typiquement coréenne. très bonne ambiance a 2 comme a 10 personnes. la patronne est adorable et super sympa. (le cuisinier également) les plats: un large choix d'entrée et de plats principal, (goutez la biere coréenne elle est bien bonne). Franchement j'ai essayé tout vraiment tout les plats proposé (pas tous le même jour biensur lol) Et bien j'ai toujour du mal a choisir lequel prendre car j'ai tout adoré, j'ai quand même une legère préference pour le boulgogui (viande de boeuf caramélisé) Surtout a ne pas confondre la nourriture Coréene avec la nourriture chinoise ou japonnaise car ca n'as rien a voir Ces frais, savoureux et délicats en bouche! les plats ne sont pas préparés a l'avance! Pour les amateurs de plats épicés , foncez labas pour essayer votre taux de tolérence aux épices! et pour les allergiques aux épices ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur aussi! J'ai fais découvrir ce restaurant a de nombreuse personne de mon entourage et bien, même les plus difficile on adoré et n'ont rien laissé dans leur assiette. voila!! depuis j'y retourne une fois par mois environ et je m'en lasse pas du tout!

Des bouchons, j'en ai fait beaucoup, mais alors beaucoup ! et je n'ai JAMAIS mangé une meilleure quenelle que chez Hugon. Son poulet au vinaigre est une institution et son saucisson chaud, parfait. Les nappes sont usées, les tables bancales, la maîtresse de maison en pantoufles, mais rien n'est "forcé", on ne fait "genre" chez Hugon. Bref, si beaucoup d'adresse se réclament authentiques, peu le sont vraiment et Arlette Hugon aurait des leçons à donner à beaucoup. Oui, ce n'est pas le bouchon le moins cher, mais sans doute le meilleur !

Les Lyonnais : pour ou contre


Zozo Gelateria

33, cours Franklin Roosevelt
69006 Lyon

04 78 93 72 99

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h00-22h00
Ouvert 7j sur 7 de &&h à 22h

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : FOCH

Facebook

Toutes Les spécialités

Glaces Restaurant glacier