Accueil > > au carré de l'est

au carré de l'est


06 78 96 56 83
Donner mon avis

Avis sur au carré de l'est

EXEMPLE
chaudement recommandé par une amie qui nous avait venté le cadre original et la cuisine délicieuse, c'est presque déjà conquis que nous y sommes allés. au final : - une chaleur étouffante en arrivant à l'étage, - une serveuse sympathique a la commande, mais ce n'est pas elle qui nous a servi au cours du repas, et sa collègue était carrément désagréable, même pas un "bon appétit". - une nourriture très très moyenne, pas d'originalité, voire même des plats entiers qui étaient réchauffés. grande déception pour la "farandole", que j'attendais originale, pleine de saveur et gourmande. - un cadre certes sympathique, mais bruyant et si les chaises étaient jolies, elles étaient inconfortables. - un peu beaucoup pour un seul restaurant dans la même soirée, donc rapport qualité prix bien décevant au final!

Quelle surprise, nous qui pensions que ce n'était qu'un joli café...Le cadre est sublimement cosy le soir avec de belles nappes et de nombreuses bougies, idéal pour un repas entre amoureux ou amis. Quand à la cuisine, quel bonheur de retrouver dans ces belles assiettes de véritables saveurs, simple, mais tellement bonnes...Service super attentionné, au petit soins. Vraiment une bonne adresse, resto le soir depuis peu, donc à faire découvrir.

un foie gras sans saveur... un magret cuit tranché ou précuit donc sec au possible qui beignait dans un jus de cuisson brulé... un fondant au chocolat aussi sec que le magret qui beignait lui dans un creme anglaise industrielle... Pour courroner tout ça quand j'ai exprimé mon mécontentement, le "serveur" m'a juste dit:" c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois" Bref "la rolande" doit etre triste de voir ce qu'est devenu son resto, autrefois une intitution

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



au carré de l'est

48 rue saint jean
69005 Lyon

06 78 96 56 83

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités