restaurant lyon

Accueil > > au carré de l'est
Restaurant Lyon

au carré de l'est

Restaurant à Lyon

48 rue saint jean
69005 Lyon

Avis sur au carré de l'est

EXEMPLE
Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

Nous commandons souvant chez Aldo Pizza et nous sommes contente, car les pizza sont trés bonne et la livraison est normalemant rapide (saut le week-end). à recommander !

INFO : NE PREND PAS LA CB Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui adressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fourchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé quand nous avons voulu le commander et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat du soir. Conclusion : ce restaurant "Chez ta mère" n'a de drôle que le nom et n'est pas du tout un bon rapport qualité/goût/prix.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : au carré de l'est !

Détails du restaurant

Adresse
au carré de l'est - 48 rue saint jean - 69005 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "au carré de l'est "

Derniers avis

13.5/20 A la Piscine à Lyon

" restaurant de la piscine "

2018-05-23 14:59:19

Service efficace, décor spacieux mais cuisine à revoir : pour faire original, le cuisinier propose des plats bizarres (sauce verte avec un gros bouquet de brindilles sèches posé au milieu de l'assiette) plat servi à peine tiède. J'ai demandé que l'on cuise bien ma viande d'agneau, finalement pas possible, il paraît, si l'on ne m'a a raconté de bobards, qu'il avait déjà cuit 10 heures d'affilée: En effet, ça fait cher le brasero. Je ne reviendrai pas.
lambda

17/20 Le Grand Café Lyonnais (ex Paulaner) à Lyon

" Cuisine de qualité constante, cadre élégant "

2017-11-20 16:43:22

À moins de 50 mètres de la Place Bellecour, le Grand Café Lyonnais est une brasserie de qualité. Ce midi j'ai apprécié une blanquette de veau, copieuse, parfaitement éxécutée plus un café pour 13,50 euros. Parfait pour une pause de trois quart d'heures, dans un cadre élégant au 1er étage du restaurant, avec un service souriant et efficace. Une adresse très pratique en centre ville car ouverte 7/7 avec une cuisine de qualité constante, rare!
friandine

17.5/20 Le Monna Lisa à Lyon

" Excellente pizzeria "

2017-10-07 00:05:15

C'est une pizzeria que je fréquente depuis plus de 20 ans,... et j'y reviens régulièrement. Grand choix de pizzas à pâte mince et cuite comme au pays. Qui plus est, mon épouse, qui redoute les glaces trop sucrées, trouve parfaites celles du Mona Lisa. Et je ne parle pas du tiramitsu maison.... Le décor, il plait ou non, mais il participe au voyage. Si vous supportez mal la foule (car les clients s'y pressent) venez plutôt le soir : service détendu mais toujours attentif.
jlpy

15.75/20 Flanigan's pub à Lyon

" The Pub "

2017-09-15 21:43:56

Hier soir nous avons passé une soirée au Top dans ce Pub au décor authentique avec une ambiance de feu. La Carte de restauration est très correcte et les barmaids très sympas! Je le recommande sans réserve!
Wiki