Restaurant Lyon

beauty and drink

Restaurant Nouveau concept à Lyon

74 rue Garibaldi
69006 Lyon

Le lundi de 10h à 19h, du mardi au samedi de 9h à 19h

Avis sur beauty and drink

EXEMPLE
Après avoir tourné 1/2h à cause des travaux (ce n'est pas la faute du Do-Mo), nous sommes arrivés dans ce cadre très à la mode, type ancien hangar relooké, très haut de plafond avec mobilier très moderne, c'est sympa. Grosse déception, le menu japonais n'est pas servi à midi ; c'est totalement inadmissible car ce n'est indiqué nulle part. Nous nous sommes rabattus sur le franco-japonais. après de délicieux cocktails à prix doux (8 euros), les deux plats furent parfaits : carpaccio de coquilles saint jacques (crues juste citronnés, un régal), beignets de crevettes, brochette de thon (délicieux), gambas, etc...le tout avec un montagny excellent. Le seul couac fut l'épouvantable dessert : pour faire "japonais", un nem au chocolat, ça paraissait tentant mais si le chocolat était goûteux, le nem avec ses 4 ou 5 épaisseurs ressemblait à du carton et était quasi impossible à couper proprement. Dommage de terminer comme ça. Encore pire, pas de thé dans un restaurant japonais, incroyable !! A la place, juste une infusion (excellente au demeurant). Nous avons à peine dépassé 200 euros pour 4, apéritifs, vin et infusions (!) compris, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable sur Lyon et les prix vont surement grimper quand le quartier sera devenu "habitable", donc allez-y vite. Quand le chef fera un vrai dessert et qu'il y aura du thé, on pourra lui dire domo aligato.

Que dire? Tout proche d'une place regorgeant de Bouchons Lyonnais aux grandes terrasses où viennent s'aglutiner les pauvres ignorants qui se feront berner, il y a le Tire Bouchon. Petit, coquet, convivial, vieillot même. Mais on si sent tout de suite à l'aise! J'ai connu les anciens proprio, des bons amis, ils étaient géniaux. Pas de panique ! Le cuistot est toujours le même... Et les nouveaux sont tout aussi accueillants ! Ici, on mange bien, mais attention ! On mange beaucoup ! Parfois trop... Mais quel délice... Salade Lyonnaise (gigantesque), foie gras maison (on peut mourir après l'avoir dégusté, on part heureux!), grenouilles (sublimes), tarte au boudin et pommes... En plats : onglet de boeuf sauce morilles (mon fétiche), magret au miel, parmentier de confit de canard (je suis athée, mais bon Dieu!), Bavette saint marcelin... Le choix est très varié, les prix plus qu'abordables : menus à 19 et 24€. Le vin ? Bon, et pas cher : un Saint Joseph incroyable à 20€! Accueil, cuisine, quantité et bons prix: que peut-on reprocher? La clim', trop froide, parfois...

Parmis les meilleure brasseirie de Lyon, Mr Vianney aura su s"imposer. Un servive impeccable, un repas sans faute, une cuisine simple mais recherchée, dans le vent. Des produits de qualité et une cuisine fine et délicieuse. Le vin sans reproche sous les conseils du manger de salle. Un personnel discret et disponible. Une note tout à fait raisonnable. Un couple aux anges et de beaux souvenirs pour l'avenir, qu'exiger de plus d'un restaurant?

beauty and drink
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : beauty and drink !

Détails du restaurant

Adresse
beauty and drink - 74 rue Garibaldi - 69006 Lyon

Restaurants à proximité de "beauty and drink"

Derniers avis

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Dîner du soir, un peu improvisé "

2017-09-15 00:28:58

Bien et sympa, un voyage au pays de la cuisine gastronomique régionnale, des plats mythiques, une ambiance à la fois soignée et décontractée, on se sent à l'aise, les prix sont tout à fait corrects! Une carte bien remplie, difficile de choisir, on a envie de goûter à tout! Bravo au chef, et Madame est très sympathique. Je vous recommande!
Lejorker

18/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Votre titre "

2017-09-10 21:24:37

Nous étions juste de passage pour l'utilisation d'un coffret cadeau week-end en amoureux de nos enfants, nous avions choisi de dormir à Dardilly le Westlodge très bel établissement pour un accès rapide pour Lyon. Je dois avouer que nous avions déjà passé la journée sur Lyon , on devait juste se rafraîchir et repartir mais lorsque nous avions trouvé votre établissement proposant une vraie cuisine lyonnaise, on a craqué et réservé sur le champs, croyez nous que nous n'avons pas regretté une seconde et même si Lyon n'est pas loin cela ne vaut vraiment pas le coup de faire l'effort d'y aller lorsqu'il y a un vrai petit bijou au coeur d'un doux village. Bonne cuisine lyonnaise fait maison aux Produits frais selon ce que le marché et les saisons proposent, faite avec un Grand coeur comme à la maison, petite structure simple chaleureuse énergique. bon esprit, félicitations et bon courage pour rester vous même et défendre garder votre place. Merci à vous pour cette soirée.
N007

18/20 Auberge le Plat à Yzeron

" à ne pas manquer "

2017-08-30 23:24:54

à seulement 25km de l'Ouest Lyonnais par des routes magnifiques (prenez par Polionay, le col de la Luère puis St Bonnet le froid), cadre incroyable, cuisine savoureuse.
gregbt

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" j'adore "

2017-08-25 08:47:52

hors de Lyon, il est rare de trouver un restaurant où l'on peut faire un mâchon. Accueil sympathique, cuisine très bonne
gonix