Accueil > > evolution

Avis sur evolution

EXEMPLE
Moi qui suis une adepte de ce restaurant, j'ai voulu faire plaisir à des amis pour leur faire découvrir et ceux qui ont pris l'assiette Trocadéro ont trouvé que c'était vraiment minable, le principe est bon, plein de petits raviers salés, fromage et dessert; une sorte de caviar d'aubergines immangeable, le saumon fumé, une petite lamelle très épaisse, le St Marcellin dégoulinant. On a eu le malheur de dire gentiment nos impressions ce qui visiblement, a déplu. Mais je pense que tout restaurateur intelligent se doit d'écouter le client pour s'améliorer. Donc, nous irons nous sustenter sous d'autres cieux plus cléments envers leurs clients !!!

Après avoir voulu réservé de nombreuses fois, mais en m'y prenant toujours au dernier moment et n'ayant donc jamais de table, nous avons enfin pu avoir le grand plaisir de découvrir le Balthalzart. La découverte et le plaisir furent à la hauteur de nos espérances. Tout nous a plu: du cocktail, à nos assiettes délicieusement présentées et succulantes à l'ambiance feutrée et des plus intimes pour un moment heureux en duo...Nous ne souhaitons qu'une chose maintenant: y retourner!!

Suite à un article de presse et un reportage télé j'y suis allé avec 3 ami(e)s et nous avons super bien mangé, et quand il a fallut payer, le serveur en souriant nous a amener la note et un stylo et nous a demandé de mettre nous meme la somme en face de la ligne menu.on lui a demandé combien c'etait normalement et il nous a dit que le menu était avant a 14,50. On était super content alors on a marqué 20 euros par personne et on reviendra car si le menu était bon, la carte a l'air super et la patronne sympa

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



evolution

10 rue de la Bourse
69002 Lyon

04 78 39 51 08

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Du dimanche au vendredi de 17h à 3h et le samedi de 15h à 3h du matin

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Apéro Bar à cocktails Bar à théme Bar à vins