restaurant lyon

Accueil > Bouchon > la bohème
Restaurant Lyon

la bohème

Restaurant Bouchon Cuisine du marché à Lyon

17 rue hippolyte flandrin
69001 Lyon

Midi : 12h a 14h30
Soir : 19h a 23h

Avis sur la bohème

EXEMPLE
Carte sympa, produits simples, présentation originale, service rapide (important le midi) et souriant, quantité plus que suffisante malgré les apparences.

j aime bien ce concept de restaurant j éspère qu il aura le succés qu il mérite

Le Soleil Levant a été rénové suite à un incendie et sa nouvelle déco est une réussite. On y mange toujours aussi bien (sushis, makis, brochettes, tempuras, marmites...) et le service est efficace et courtois. La note finale ne gâche rien, prix très convenables pour une qualité irréprochable. N'hésitez pas.

la bohème
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : la bohème !

Détails du restaurant

Adresse
la bohème - 17 rue hippolyte flandrin - 69001 Lyon
Métro
hotel de ville
Parking
terreaux
Capacité
30 personnes
Terrasse
25 personnes
Plat du jour
8€
Le Midi
20€

Restaurants à proximité de "la bohème"

Derniers avis

18/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" excellente étape "

2018-04-26 21:25:13

Repas raffiné, spécialités lyonnaises, très bon service, accueil chaleureux, cadre très agréable et le tout pour un prix raisonnable à recommander . seul problème, mais de taille, toilettes en sous sol avec un escalier très escarpé, impossible de venir avec une personne à mobilité réduite ou un handicapé appareillé, c'est tres dommage car le déplacementt vaut la peine
Gourmet de passage

16.5/20 Opaline à Lyon

" Très bonne table "

2018-01-12 16:56:52

Cadre cosy, assiettes soignées avec de très belles présentations. Le restaurant est classique dans son ambiance avec une petite touche contemporaine qui lui apporte un air dans l'air du temps. La carte est prometteuse en goût . Cela a tenu ses promesses. Magnifique de l'entrée au dessert Seul bémol: avoir du lieu jaune dans mon menu à 34 euros. Mais j'y retournerai, ce restaurant devrait rester une valeur sûre à la Croix-Rousse.
friandine

16/20 Opaline à Lyon

" Un nouveau chef de renom à la Croix Rousse "

2018-01-12 13:57:11

Une nouvelle adresse à la Croix Rousse qui propose une cuisine bistronomique de haut niveau. Un dressage impeccable, des associations surprenantes et un régal en bouche. Bienvenue à Fabrice Roche, chef au parcours bluffant. Je recommande chaudement Opaline !
Lyonresto

16.5/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" le meilleur des bouchons sur 4 pendant mon sejour "

2017-08-14 17:32:47

Une bonne surprise pour un choix à l' arrache pendant mon séjour , simple on en a pour son argent pas de chichi, mais pas l'impression de se faire avoir et ça c'est important!
franck