Accueil >
> la cavale
Les Lyonnais : pour ou contre
On aime
On aurait aimé
- Contre
Notre sélections d'avis de lyonnais
Classez par :
Ethelvina
Attente incroyable et aucune justification de la part du personnel de service
Un mercredi à midi avec une réservation pour 9 personnes... Nous arrivons à l'heure convenue et... nous attendons 45 minutes pour avoir nos plats ! Du coup, ce qui était prévu comme un menu "plat + buffet de desserts" s'est transformé en "plat tout court" car nous n'avions plus le temps ni l'envie de continuer à nous faire du mauvais sang face à l'indifférence absolue du personnel de service. En un mot... lamentable !
Tytexpe de repas: affaire Mes notes Cuisine: 2.5 | Cadre: 2.5 | Service: | Quantité : 3.5
Vous pourriez aimer aussi :
-
De bon goût...
-
Franchement, solide !
-
Un bon goût de Sénégal ...
-
Bonne prestation
-
Cadre rare et cuisine ...
-
Divin
-
Déjeuner extra, belle ...
la cavale
182, rue de Créqui
69003 Lyon
04 78 60 89 68
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails