Service Guide pro Service Agence
Accueil > Japonais > s

Avis sur s

EXEMPLE
Depuis que j'ai découvert Les Compères, c'est ma table préférée pour les repas du samedi midi avec maman. Un service très chaleureux, un décor soigné mais pas prétentieux, et une jolie sélection de vins au verre, toujours de qualité. Les plats proposés sont toujours savoureux et adaptés aux produits de saisons. Seul regret : ils sont fermés tous les soirs, alors pas possible d'y passer une soirée sympa avec les amis, pourtant, on adorerait leur faire découvrir !

Franchement, j'ai vécu à Lyon et j'y suis allé de temps en temps. J'en gardais le souvenir de cette purée de pomme de terre ou on se dit "dingue, je suis surprise par une purée de patate !". J'y suis retournée la semaine dernière puisque je déménager loin de Lyon : toujours très bon. A chaque fois je me dit que les quantités paraissent un peu faibles mais on sort repus. la purée, y'en avait pas énormément mais pour la viande, la quantité était parfaite. Et puis 23 euros pour une entrée, un plat, un fromage blanc/ou cervelle de canuts et un dessert maison... je trouve cela très très correct. Et puis je trouve maintenant que tous les restos à 25 euros de toutes les villes sont de grosses arnaques par rapports à ce resto. Chapeau !

Une brasserie qui est devenue notre cantine! Les plats du jour sont originaux et surtout variés et franchement les prix sont plus que correct 10,50€ le plat du jour! Ayant peu de temps pour la pause du midi, le service est rapide. Et pour finir les desserts sont fait maison. donc agréablement surpris et surtout cela nous permet d'y retourner plusieurs fois dans la semaine. Le cadre est vraiment classe, juste à côté des studios de cinéma.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



s

44 quai Charles de Gaulles
69006 Lyon

09 82 33 05 39

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Soir : 20h00-03h00

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

49-54€



Mots clefs

Détails

Capacité : 50 personnes
Métro : Foch
Parking : P1

Facebook

Toutes Les spécialités

Japonais Nouveau concept Branché Service tard