Restaurant Messimy

Restaurant l'Acacia

Restaurant Traditionnelle à Messimy

2 rue Froide
69510 Messimy

Fermé

Avis sur Restaurant l'Acacia

EXEMPLE
Que dire sur ce restaurant tellement tout était parfait . On a vraiment super bien mangé , c'est très copieux , très gouteux et le service efficace et discret . c'était pour fêter la st valentin je vous recommande cet établissement vivement

encore ce soir, pièce de boeuf servi avec chou et 3 sortes de riz, puis l'excellent le sublime baba au rhum. Je crois avoir testé toute la carte. jamais déçu. rapport qualité prix excellent. Je vous recommande ce bistot d'auguste pour sa cuisine, il faut ajouter le cadre, et le service de très bonne qualité. Bref, on est jamais déçu !!

Grands amateurs (et connaisseurs !) de cuisine asiatique depuis des années, habitués du Kun Yang et autres Bangkok Royal (incontournables sur Lyon), quelle n'a pas été notre surprise en arrivant dans ce petit resto de Lyon 6ème qui ne paye pas de mine : décoration sobre, peu (ou pas encore) connu, peu cher. C'est tout simplement la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais goûtée !!! Nous avons tout simplement redécouvert la cuisine cambodgienne et thaïe, avec des plats d'une finesse jusque là inégalée, une cuisson parfaite, une explosion de saveurs avec des mariages subtils d'épices, d'herbes et d'aliments, bref nous avons été embarqués pour un voyage aux pays des pagodes et n'avons pas pu résister : le lendemain, nous y sommes retournés pour gouter le reste !! Ne passez pas à côté des larmes de tigre, des beignets de crevettes croustillants, du magret au Curry rouge, de la crêpe au miel du chef et ses groseilles etc... Bref, resto absolument incontournable à ne rater sous aucun prétexte pour tous les inconditionnels de cuisine asiatique !

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

Restaurant l'Acacia
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant l'Acacia !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant l'Acacia - 2 rue Froide - 69510 Messimy

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant l'Acacia"

Derniers avis

17.5/20 Victoire et Thomas à Lyon

" Splendide! "

2018-02-14 17:06:27

Une des plus belles adresses proches de l'Hôtel de Ville avec une décoration moderne dans un immeuble classé d'une ruelle typique lyonnaise. L'éclairage est particulièrement réussi tant avec un lustre imposant qu'avec le bar décoré de son mur , comme une grande bibliothèque de bouteilles de whiskies. Le mobilier en bois blond contemporain, les murs en pierre apparente et le volume offre un lieu apaisant. Coté cuisine, les assiettes sont particulièrement soignées tant dans l'esthétisme que dans le contenu. Le chef pratique une cuisine bistronomique qui a du goût au propre comme au figuré. On est très bien guidé dans le choix de son vin pour faire un accord mets et vin réussi qui amène à un joli moment de découverte. Une très bonne adresse où j'aime emmener tant mes copines que mes amis ou ma famille pour de sympathiques moments à table.
Flo

15.5/20 Victoire et Thomas à Lyon

" C'est bon alors on en veut plus dans l'assiette ! "

2017-09-26 22:23:16

Cadre superbe, bonne cuisine mais en petite quantité et du coup un peu cher à mon goût. Comme c'est bon, il faut être plus généreux !
Gastro69

17.5/20 Le Bistrot de la Cave à Bron

" Ca change à Bron ! "

2017-09-08 10:52:01

Nous avons très bien mangé, il faut choisir entre deux entrées, deux plats et deux desserts, c'est bien présenté et c'est bon. Parfait pour y emmener mes clients surtout ceux qui aiment le vin. on a vraiment l'esprit bistrot avec un prix bistrot !
Brisban

16/20 Victoire et Thomas à Lyon

" Satisfait "

2017-08-18 08:32:39

Nous avons très bien mangé (assaisonnement et cuissons parfaites) et très bien été accueillis. Cependant la garniture du plat principal n'était pas assez chaude et le dessert minimaliste (un peu plus de crème aurait été la bienvenue...). Avec le temps, peut-être aurons-nous 2 entrées au choix et 2 desserts au choix pour satisfaire tous les goûts ?
Gourmet de passage