Accueil > > Meyzieu > L'Aurochs

L'Aurochs

04 72 02 76 76
Donner mon avis

Avis sur L'Aurochs

EXEMPLE
Nous avons testé ce resto tout près de chez nous. Je ne suis pas forcément très fans de la déco et l'extérieur ne paie pas de mine, mais franchement venez gouter à leurs plats !! J'ai été surprise par la finesse des divers plats (surtout pour le prix plus qu'attractif !!). En entrée, j'ai pu déguster un clafoutis mozza / tomate, super bon. Ensuite, nous avons choisi une pièce de boeuf : elle fondait dans la bouche. Gros plus : la nourriture est très fraiche, et tout est fait maison (frite, glace ...). Bref, je recommande vivement ce resto, la serveuse est de plus très sympa, sans chichi ! Très bien pour passer un moment décontracté entre amis.

Si vous cherchez de la Vrai Cuisine Japonaise a Lyon alors pas de doute il faut aller CHEZ TERRA. On critique parfois son cadre épuré mais pour les amateurs du Japon (nous y allons tous les ans) il faut bien comprendre que c'est tout a fait dans leurs goûts !!! La carte est certainement déroutante pour les Français qui ne connaissent que les Sushi ou les Yakitori, mais aucun doute ce que cuisine ce restaurant est tout ce qu'on peut trouver la-bas, les Katsudon par exemples sont introuvables sur Lyon alors qu'un Restaurant sur 5 au Japon en fait. Les cuisiniers et les serveuses sont d'authentiques Japonaises et il est très agréable de pouvoir sortir les quelques mots que nous connaissons durant la commande (tout comme chez Goman Etsu dans le premier arrondissement). Les saveurs sont tout simplements sublimes, les mets sont toujours bien présentés et d'une fraîcheur... j'en salive. Pour nous aucun doute, ce restaurant est l'un des meilleurs de Lyon, toute cuisines confondu. Si vous voulez des Sushi allez au Wasabi, et si vous voulez gouter l'un des plats les plus traditionnels du Japon, les Okonomyaki, alors allez au Goman Etsu.

Attirés par "cuisine traditionnelle de qualité" marqué sur l'ardoise on s'est fait bernés mon pote et moi : terrine maison certes, mais glacée et insipide avec cornichon élastique en complément. La suite : tablier de sapeur industriel avec panure indécollable de la tripe arôme pané de dinde, légumes (navets ou patates à l'eau ?) pas cuits fades et froids noyés dans la mayo en seau de la cantine du boulot en guise de gribiche; lentilles surcuits en conserve pour mon collègue et je vais m'arreter là.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'Aurochs

33, rue Victor Hugo
69330 Meyzieu

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités