restaurant lyon

Accueil > > Restaurant du Mont Joyeux
Restaurant  Meyzieu

Restaurant du Mont Joyeux

Restaurant à Meyzieu

rue du Grand Large
69330 Meyzieu

Avis sur Restaurant du Mont Joyeux

EXEMPLE
Après avoir connu l'Anticipation, le Homardier je me morfondais dans mon Lyon...Et puis j'ai retrouvé John Rosiak et là tout était parfait ds l'assiette, ds le verre, ds le service! Vivement la prochaine fois!

Voila un restaurant ou la cuisine lyonnaise rime avec encore. Des plats de tradition qui sont à la hauteur de la réputation Lyonnaise. Un chef qui dirige son équipe avec la rigueur d'un grand pour satisfaire le client.

Dans un cadre agréable entièrement refait, nous avons passé un très bon moment. Un accueil agréable et décontracté mais très pro, un repas copieux avec beaucoup de saveurs! Super moment. Nous vous le conseillons et y retournerons!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant du Mont Joyeux !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant du Mont Joyeux - rue du Grand Large - 69330 Meyzieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant du Mont Joyeux"

Derniers avis

17.5/20 Manto à lyon

" maryjo "

2018-04-13 11:46:04

vraiment excellent ! surprenant et délicieux. le quai de la Pêcherie offre un décor en accord avec la quiétude du restaurant. je reviendrai...
Gourmet de passage

16.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Excellente adresse "

2018-04-01 00:58:47

Une grande table!
Gourmet de passage

16/20 L'Endroit - Villefranche à Villefranche-sur-Saône

" Simple, convivial et très bon "

2017-10-08 19:05:29

Repas en famille un dimanche midi. Personnel sympa, accueil agréable. Plats bien présentés et très bons (en particuliers le tataki de bonite), quantités suffisantes. Prix corrects. Nous reviendrons avec plaisir.
Votre pseudo

17/20 Saku Restaurant à Lyon

" Vraie découverte gourmande! "

2017-10-06 11:56:36

Ce petit restaurant bien caché et proche du métro Garibaldi dissimule une excellente cuisine. Le restaurant est assez sobre dans sa décoration, mais l'assiette réserve de belles explosions en bouche. En semaine j'ai été bluffée par mon menu complet à 18 euros avec en entrée des rilletes d'agneau aux lentilles savamment dressées puis un métaillon de merlan et sa sauce tomate au yuzu aussi délicieuse en bouche que magnifiquemen servie puis j'ai terminé par une poire pochée au thé vert et son coulis d'haricots rouges: et là je dis bravo, le travail du chef était accompli! Le chef mériterait peut-être un plus bel écrin car le cadre reste très zen mais la qualité de la cuisine en regard du prix mérite que l'on se déplace.
francoise D