Accueil > > Trattoria del Sole

Trattoria del Sole


04 75 98 97 54
Donner mon avis

Avis sur Trattoria del Sole

EXEMPLE
Resto sympa ,niché dans le vllage de Messimy. L'ambiance y est calme et tranquille,le décor sobre avec de belles couleurs chaudes tendance accompagné d'une musique d'ambiance. La cuisine est très bonne et suffisante: des quenelles en passant par une souris d'agneau exquise. Et je ne vous parle pas des grenouilles..... et pour finir avec les desserts délicieux comme le café gourmand,ou le carpacho de mangue au thé vert. Tout a été bon et gouteux pour un prix raisonnable. vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu. mème le dimanche à midi, c'est ouvert!! bravo!!!

pas d'excuse alors que notre commande est perdue, on décide de s'en aller attente trop longue, patronne visiblement pas contente d'avoir perdu une table on nous jette littéralement dehors parce que l'on a juste dit que ce n'était pas normal que l'on ne recoit pas d'excuse, ca lui a vraissemblablement pas plus!!!!! c'est honteux d'être servi de la sorte, comme du bétail.

Tous contents, nous voici partis avec nos amis expatriés à Singapour nous régaler chez Tetedoie, 1 étoile, on va passer une bonne soirée. La soirée fut bonne mais pas dans nos assiettes. Entrée je prends une surprise de langoustines sauce ravigote qui se révèle être un vague magma gluant et insipide présenté dans un verre à cocktail. Mon mari a pris par contre les bonbons de foie gras, le meilleur plat de la soirée, beau et bon. Les amuses bouche sont assez communs tomates cerises farcies au taboulé! Puis nous enchainons sur la longue (même pas) tranche de veau grillée, la viande est seche, certes travail sur l'accompagnement mais tout cela reste d'un banal! Bon chariot de fromages bien garni. amuses bouche dessert meilleurs que le dessert lui meme, déconvenue pour nos amis qui ont commandé un soufflé au chocolat et qui reçoivent 1 cm de soufflé cuit surplombant un moule plein de pate crue écoeurante et immangeable. Le pain fait maison assez dur. La musique d'ambiance 2 fois les 4 saisons de Vivaldi. Un service digne d'une école hotelière avec la question ponctuant chaque plat: " ça vous a pluuuuu?" Bref Tetedoie, on en revient mais on n'y reviendra pas, 1 étoile mais pourquoi??

Les Lyonnais : pour ou contre


Trattoria del Sole

23 rue Saint Gaucher
26200 Montélimar

04 75 98 97 54

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités