Accueil > Traditionnelle > Odenas > Bar restaurant Entre'côte et Brouilly

Bar restaurant Entre'côte et Brouilly


04 74 03 31 21
Donner mon avis

Avis sur Bar restaurant Entre'côte et Brouilly

EXEMPLE
J'y suis rentré par hasard alors que les horaires de services étaient terminé et là on m'a fait patienter et un responsable est venu m'installer sur une table haute fort sympathique et originale. J'avoue que mon choix était limité car la cuisine était fermée alors j'ai pris un wok et le serveur m'a conseillé une bière belge et je dois dire que je fus agréablement surpris car d'une le service était terminé et en plus le plat que j'ai pris délicieux! Non là vraiment rien à dire a part que les toilettes était propres et absolument mignons et l'équipe transpirait la bonne humeur cela doit être rigolo après le service!!!!!Et je m'en suis tiré pour moins de 25 Euros!!Après 23 heures c'est pas excessif !!!!

C'était mercredi dernier à midi. Une paire d'heures à tuer entre 2 trains et une envie de pizza! Hum! Je cours à la Nonna: je la connaissais, mais du temps de l'ancien pizzaiolo. La pizza: comme je l'avais aimée. Moelleuse et croustillante à la fois, des saveurs de méditerranée! Avec ça une bonne salade mixte pour équilibrer le repas et un fondant au chocolat, un vrai (avec une boule de sorbet fraise). Ah nonna mia! Pour le vin: tout simplement un pot de rosé de Provence. Pourquoi dépenser plus? Je confesse une petite Grappa frappée ( je voyage en train) Le service impec et joliment assuré (vous comprenez..) L'addition s'il vous plait! ça va correct. La déco? J'étais sur la terrasse: du soleil partout. La prochaine fois je réserverai en salle vers l'aquarium, la meilleure place.

j'ai découvert cet endroit par le biais d'une soirée entre collègues, j'ai tout de suite été séduite par le cadre très cosy, et l'accueil chaleureux du chef. Quant aux plats (bien qu'un soupçon trop salé pour mon goût), ce fut un vrai régal! c'était tout simplement bon, et j'ai eu plaisir à les savourer (plutôt qu'à "gober" ce que je fais le plus souvent). Il était donc tout naturel que je revienne peu de temps après en tête à tête. Là, en ce qui concerne les plats rien à redire, parfait. Je me suis sentie comblée quand mon amoureux m'a dit s'être régalé à son tour! (mireille macpro)

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Bar restaurant Entre'côte et Brouilly

La Jardinière
69460 Odenas

04 74 03 31 21

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle