Restaurant Paris

Bistrot Paul-Bert

Restaurant à Paris

18 rue Paul-Bert
75011 Paris

Midi : 12h00-14h30
Soir : 19h30-22h00

Avis sur Bistrot Paul-Bert

EXEMPLE
De passage sur Lyon, mes clients n'avaient qu'une hatte, gouter une de nos spécialités lyonnaises: les machons! J'avais entendu parlé du restaurant "Au rendez-vous des amis" et je ne fus pas déçu!Quelle merveille ! en plus d'avoir vraiment très bien mangé, le service était à la hauteur: professionnel et chaleureux dans un cadre rétro. Du coup j'y suis retourné avec mon époux pour goûter les autres plats le lendemain...

La qualité des plats est toujours aussi bonne. Par contre, la carte n'avait pas changée depuis 11/08 (heureusement plusieurs choix par type de plats) Un seul d'entre nous a pris l'apéro et l'on a pas jugé bon d'accompagner le verre d'un petit quelque chose, dommage ! Les desserts sont bons mais un peu trop simples à mon gôut (tarte aux pommes, glace, salade de fruits ou fondant chocolat)

Endroit fort sympathique, passé l'accueil chaleureux,nous voilà assis à déguster un apéritif maison! Je recommande vivement les brochettes de gambas et St-Jacques(mais méfiez-vous!!! je crois qu'ils changent la carte chaque début de saison.) Quoiqu'il en soit,très bon repas et très bonne soirée!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bistrot Paul-Bert !

Détails du restaurant

Adresse
Bistrot Paul-Bert - 18 rue Paul-Bert - 75011 Paris
Métro
Faidherbe-Chaligny
Menu max
34€
Le Midi
16,5€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bistrot Paul-Bert"

Derniers avis

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Dîner du soir, un peu improvisé "

2017-09-15 00:28:58

Bien et sympa, un voyage au pays de la cuisine gastronomique régionnale, des plats mythiques, une ambiance à la fois soignée et décontractée, on se sent à l'aise, les prix sont tout à fait corrects! Une carte bien remplie, difficile de choisir, on a envie de goûter à tout! Bravo au chef, et Madame est très sympathique. Je vous recommande!
Lejorker

18/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Votre titre "

2017-09-10 21:24:37

Nous étions juste de passage pour l'utilisation d'un coffret cadeau week-end en amoureux de nos enfants, nous avions choisi de dormir à Dardilly le Westlodge très bel établissement pour un accès rapide pour Lyon. Je dois avouer que nous avions déjà passé la journée sur Lyon , on devait juste se rafraîchir et repartir mais lorsque nous avions trouvé votre établissement proposant une vraie cuisine lyonnaise, on a craqué et réservé sur le champs, croyez nous que nous n'avons pas regretté une seconde et même si Lyon n'est pas loin cela ne vaut vraiment pas le coup de faire l'effort d'y aller lorsqu'il y a un vrai petit bijou au coeur d'un doux village. Bonne cuisine lyonnaise fait maison aux Produits frais selon ce que le marché et les saisons proposent, faite avec un Grand coeur comme à la maison, petite structure simple chaleureuse énergique. bon esprit, félicitations et bon courage pour rester vous même et défendre garder votre place. Merci à vous pour cette soirée.
N007

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" j'adore "

2017-08-25 08:47:52

hors de Lyon, il est rare de trouver un restaurant où l'on peut faire un mâchon. Accueil sympathique, cuisine très bonne
gonix

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine