Restaurant Paris

La Cagoullle

Restaurant à Paris

10, place Constantin-Brancusi
75014 Paris

Midi : 12h00-14h30
Soir : 19h30-22h30
7j/7

Avis sur La Cagoullle

EXEMPLE
le restaurant est bien situé avec une décoration agréable. Le personnel est avenant

Un moment à partager à deux, un déjeuner d'affaire ou un dîner entre amis, le Bol d'Air peut convenir à tous. Une cuisine traditionnelle mais toujours originale, des saveurs nouvelles avec des produits de saisons et des vins surprenants. Allez-y, c'est une vraiment moment de plaisir.

Accueil trés trés trés chaleureux, service et cuisine indescriptible. je recommande fortement.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Cagoullle !

Détails du restaurant

Adresse
La Cagoullle - 10, place Constantin-Brancusi - 75014 Paris
Métro
Gaîté
Menu max
38€
Le Midi
23€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Cagoullle"

Derniers avis

10/20 Restaurant Fond Rose à Caluire-et-Cuire

" Observez... "

2017-10-16 01:48:32

Observez quelques minutes ce qui se passe dans ce lieu et vous comprendrez vite que les clients ne sont pas tous logés à la même enseigne. Champagne en apéritif, mises en bouche sous différentes formes font parties des privilèges que s'octroient certaines personnes qui managent le service pour certains clients... Il serait souhaitable que le propriétaire des lieux puissent former son personnel. Je ne recommande évidemment pas ce restaurant.
Cf

11/20 Restaurant Fond Rose à Caluire-et-Cuire

" Manque de service "

2017-08-17 19:20:50

Que dire ? - Lorsque le chef de rang tape du pied parce que je change de marque de champagne - Lorsque le serveur met les verres de vin sur la table en passant à 5 cm de mon visage - Lorsque ma préférence de cuisson pour la viande : " ça n'existe pas Madame " - Lorsque l'on nous sert du vin sans nous faire goûter le crû - Lorsque le cendrier n'est pas remplacé - Lorsqu'il se met à pleuvoir et que les clients sont obligés d'abriter eux même leur table tandis que les serveurs papotent !! Pour résumé, il s'agit encore d'un grand nom associé à un tout petit restaurant. Je mets tout de même une étoile pour le parc... même si un énorme collecteur de verre fait face à la terrasse
PerledeBrume

17.5/20 Augusto à Lyon

" Un temple de la cuisine italienne "

2016-12-08 19:45:20

Augusto est un jeune chef brésilien qui réalise des plats merveilleux dans une ambiance feutrée au coeur de la presqu'île. Je suis venu une dizaine de fois et je n'ai jamais mangé la même chose car la carte est en perpétuelle évolution mais à chaque fois, j'ai été conquis par la finesse et la qualité des plats. En un mot : un chef d'oeuvre !
Gourmet de passage

2/20 A nous les caprices à Lyon

" Restaurant fermé "

2016-10-05 15:25:32

Le restaurant a fermé été 2016, après avoir été vendu
Gourmet de passage