Accueil > > Propières > Restaurant Alain ROCHE

Restaurant Alain ROCHE


04 74 03 74 42
Donner mon avis

Avis sur Restaurant Alain ROCHE

EXEMPLE
C'est un vrai bouchon lyonnais comme on les aime. J'y suis déjà allé 4 fois et je n'ai jamais été déçu. En amoureux, en famille ou entre amis: tout le monde est très satisfait. Cadre chaleureux; cuisine excellente, vin (Saint Joseph) délicieux. Je vous recommande la salade lyonnaise, le feuilleté de chèvre, l'énorme et délicieuse quenelle, sans oublier l'excellente andouillette à la sauce moutarde. Les personnes qui ont dégusté cette cuisine avec moi onbt été enchanté également par les plats qu'ils ont choisi: ravioles au roquefort, salade de pieds de veau en entrée; boudin, onglet en plat. Ambiance du bouchon lyonnais: convivial, salles pleines à craquer, déco tendance bouchon (billet de banque sur les mur, petites bouteilles de vins, grappes de raisins en plastique pendues au plafond...) Desserts très bons également: tarte aux pralines, fondant au chocolat, oeufs à la neige. Les serveurs ont été très sympas. Restaurant à ne pas manquer!

Habitué des lieux depuis quelques mois,et de retour de vacances,quel fut mon étonnement de constater un choix de plats élargis plus délicieux les uns que les autres,mais de plus les prix chez Monsieur ROSIAK ont considérablement diminué.Voila un restaurateur qui joue le jeu,voila un cuisinier passionné qui se donne la peine de rechercher des plats tous les jours(entrée du jour,la piéce du boucher,la piéce du volailler,la peche du jour)exceptionnel,bravo.de plus,avec toutes ses pressions de bureau,avec ses obligations de resultats,arriver chez Monsieur ROSIAK,vous détend et ne serait-ce qu'une heure de repas vous fait redevenir vous meme.que dire de plus que de bien manger vous requinque un homme.le service est au petit soin.oui,Monsieur ROSIAK,on est bien chez vous.

Nous n'etions pas retourné à la "Riviere Kway" depuis que Chloé avait vendu...quelques critiques moyennes nous avaient mis sur nos gardes... pour rien !! Fermez les yeux, vous etes à Bangkok, la soupe traditionnelle crevette-citronelle etait fantastique, la salade de boeuf au piment rouge au top. A suivre, le curry d'agneau, 1 portion pour 2, riz parfumé, legumes sautés, tout est evidemment préparé minute à base de produits de la première fraicheur. GRAND BRAVO

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant Alain ROCHE

Le Bourg
69790 Propières

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités