Accueil > > Propières > Restaurant Alain ROCHE

Restaurant Alain ROCHE

04 74 03 74 42
Donner mon avis

Avis sur Restaurant Alain ROCHE

EXEMPLE
Le 30 juillet dernier (2009)nous sommes allés un groupe de copains(5 personnes) et moi-même, dans cette établissement. La cuisine est très bonne, aucun reproche. Par contre, il n'en est pas de même avec le service, au milieu du repas la serveuse s'est mise à nous tutoyer. Pour la plupart, vu notre age, nous aurions pu largement être son père. Certes, nous avions peut-être le verbe haut (bon repas oblige),mais ce n'est pas pour autant qu'il faud se permettre de telles familiarités, nous sommes clients, pas copains, nuance! Puis à 14h00 précise, cette même serveuse nous met la note sur la table en nous disant : "je vous demande de payer, je vai fermer" !!! Effectivement, nous avons payé, mais pour la dernière fois, domage car la cuisine est réellement bonne, mais le service doit aller avec !!!

Depuis l'entrée dans l'établissement jusqu'au départ, à regret, de ce lieu magique, ce fut une explosion d'émotions. L'accueil, parfait mais pas guindé du personnel, vite secondé par le chef de rang, particulièrement sympa, aux conseils précieux. Un excellent champagne, frais à souhait et généreusement servi dans une vraie flûte et pas dans un "rince-moineau"... Les menus, déjà annonciateurs de délices, sont complétés par des spécialités du jour, également très tentantes! On ne vous oblige même pas à consommer du vin, mais le sommelier connaît parfaitement son job et après avoir pris connaissance de votre choix de plats, vous oriente sur le nectar qui va sublimer vos papilles tout en valorisant la dégustation des mets. Le choix de fromages permet de voyager sur l'ensemble du territoire en découvrant de nouveaux plaisirs, malgré une déjà large connaissance de ces spécialités qui font la réputation de notre pays. C'est à ce moment qu'apparaît le patron, Mr Pierre ORSI, le marchand de bonheur, avec sa tenue de meilleur ouvrier de France, réellement mérité, et qui vient s'enquérir de vos impressions. Quand arrive les desserts, et avant même que vous choisissiez le votre, la table est déjà bien remplie d'échantillons de gourmandises préparant le chemin des voluptés à venir, et quelque soit votre choix, vous ne serez pas déçus. Un moment rare qui permet d'oublier une autre adresse du 6ème avec un prix à peine supérieur mais avec une qualité incomparable. Notre bonheur total nous a incité à essayer la maison mère.

juste une chose et après avoir lu beaucoup de commentaire assasins... si vous voulez un restaurant ou il y a trois serveurs pour vous, avec des bougies sur le tables, des gars qui jouent du violon, .... comment dire.... allez voir ailleur. ici, on vous sert de la bonne viande, qui plus est de très bonne qualité. le cadre n'est pas parfait, mais l'assiette vaut le coup. vous allez dans un restau' pour voir un film vous? moi non, j'y vais pour manger. et pas pour discuter bout de gras ( c'est le cas de le dire...) avec le personnel.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant Alain ROCHE

Le Bourg
69790 Propières

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités