Accueil > Salade > Rivolet > Auberge de Rivolet

Auberge de Rivolet

04 82 41 04 49
Donner mon avis

Avis sur Auberge de Rivolet

EXEMPLE
N'étant pas fan de cuisine maghrébine c'est d'un oeil sceptique et l'estomac grognon que je m'en allait un soir dîner en ce lieu Je commencerais donc par m'excuser d'avoir si longtemps boudé cette cuisine car me voilà définitivement réconcilié avec la cuisine Marocaine. Le lieu est agréable et bien pensé en tout, la lumière est présente sans être dérangeante, les couleur harmonieuses et variées sans inspirer le désordre. Un escalier permet d'accéder à la salle du bas, voutée, bordée de banquettes, cousins, le tout baigné dans une lumière douce et tons ocre. La musique orientale y est présente sans être envahissante et dans ses variantes modernes L'assise est confortable, l'accueil posé, souriant et vraiment plaisant. On se surprend a prendre ses aises tellement on y est bien accueilit Le repas fut un régal, j'étais pourtant bien fâché avec les tajines, mais là.. j'avoue... j'en suis resté pantois de plaisir. Je le conseille vivement et y retournerais incessament

"la valeur n'attend pas le nombre des années" Fabien Blanc a fait ses armes chez Nicolas Le Bec, et cela se sent. mise en bouche, tartelette tapenade et foie gras croustillant au caramel, voila qui mets en appétit et fait oublié le manque d'humilité du nom du restaurant ou la carte très osée du plaisir épicurien. Pour nous se sera simplement Suprême de caille mi-cuite, incroyable, fondante, suprême dans le gout je suis retourné. J'enchaine avec une jarret de boeuf aux aromates, parfait, aucune fausse note, un plaisir délectable. et enfin voici un dessert qui peut paraître simple mais qui mérite tout le repas à lui seul; Tranche de pain d'épice façon pain perdu au miel. pour 37 euros, je me demande encore comment les gens osent aller chez pizza pino. La carte des vins est réalisé en collaboration avec Antic Wine, autant dire que vous pouvez choisir les vins les yeux fermés, ou bien non, demandez au sommelier qui n'a pas encore dépassé la trentaine mais qui connait son affaire. allez y vite, courrez, appelez, car d'ici 1,5ans ce chef de 27 ans aura sa première étoile. Décor très épuré et magistral (quelques tableaux seraient les biens venus), un service très agréable meme si l'on sent parfoit que le restaurant n'a que 3 mois d'existence.

Once upon a time ... à Jons: toute une histoire, une belle histoire. Après avoir été accueilli avec un large sourire, on découvre un petit brin de paradis. Terrasse intérieure, mobilier et boiserie environnante, décoration très inspirée et végétation omniprésente font de cet endroit un petit coin de paradis. Entre les tables hautes et les tables basses, éparses, donnant un petit coté lounge qui n'est pas sans déplaire, mon coeur balance. Le punch maison vous chatouille les papilles, l'assiette apéritif vous met en appétit, les plats délivrent leurs subtiles saveurs et les desserts parachèvent le tout. Plat du jour ou carte, les tarifs sont ici vraiment bien étudiés et c'est décidé je reviendrais, seul ou accompagné, car ce restaurant le vaut bien.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Auberge de Rivolet

Le Bourg
69640 Rivolet

04 82 41 04 49

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 7h30-14h00
Soir : 19h00-21h00

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Midi :
Soir :

13.9 €
25-0€



Mots clefs

Détails

Restaurateur : Alain Bruneton
Capacité : 100 personnes
Terrasse : 60 personnes
Séminaire : 45 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Nord Ouest Salade Grill Cuisine du marché