Accueil > Gastronomique > Le Central

Le Central



Donner mon avis

Avis sur Le Central

EXEMPLE
J'y suis allez quelques fois, toujours ravi et en voyant les critiques je ne comprend pas... Pourquoi autant de mauvaises expériences ?? Pour mitiger quelque peu, je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un bistro, donc convivial, simple, bruyant... ...Mais un bistro autrement (trop facile), la pierrade est très bonne, les frites sont des frites de bistro (les comparer à Mcdo ça s'appelle du mauvais gout rien d'autre), le décor est parfaitement dans l'ambiance du quartier et le service ne m'a jamais choqué. Encore une fois, il s'agit d'un bistro, ne lui demandons pas d'être autre chose.

- 6 couverts, 3 générations. -un service irréprochable, toujours une petite attention ( un mot du chef pour l'anniversaire de notre mère, une hésitation sur 2 desserts, pas de problème, on vous fait 2 demi-desserts, on vous fait une photo de famille et on vous l'imprime) - coté cuisine, de bons produits, cuisiné un peu à l'ancienne mais trés agréables. Carpaccio de saint jacques; ravioles de fois gras aux truffes. Homard. Et les desserts, énormément de mignardises aussi bonnes les unes que les autres. Bon Conseil pour le vin. La déco est un peu kitsch mais nous avons passé une agréable soirée en famille et c'est l'essentiel.

Bon établissement, à faire découvrir !! Dommage qu'il manque cruellement de place passé 22h les week end mais en réservant assez tôt vos avez quand même le temps de manger tranquillement avant l'arrivée des noctambules Toulousains !

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Central

20, cours de la République
42300 Roanne


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Gastronomique