Accueil > Gastronomique > Le Central

Le Central



Donner mon avis

Avis sur Le Central

EXEMPLE
On a portant le choix entre les bouchons sur la place St Jean, mais le bon sera de franchir la petite porte de celui-ci. Pittoresque à souhait, un service sympathique et les assiettes rempli de choses simples mais bonnes en quantité gargantuesque. En résumé, on y mange bien en passant un bon moment...

mais il faudrais etre cuisinier avec une base de cap pour travailler comme cuisinier à son conte. service trop long . salade pas laver . vinaigrette à l'huile . allez pas grave je n'y retourne pas .

Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui addressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fouchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat qui ne nous a pas été servi.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Central

20, cours de la République
42300 Roanne


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Gastronomique