Accueil > Traditionnelle > Tohu Bohu

Tohu Bohu



Donner mon avis

Tohu Bohu
-
/20
-
Restaurant

Traditionnelle à

Tohu-Bohu, du fun pour toute la famille
Alice
Barbou
Il n’est plus obligatoire de prendre la voiture pour faire des kilomètres pour aller se divertir en famille. Un complexe de loisirs vous accueille au bord de Saône pour vos sorties familiales ou entre amis : le Tohu-Bohu.

De nombreuses activités

Si la partie visible du parc de loisirs vous fait d’abord penser à un parc avec châteaux gonflables, le Tohu-Bohu est bien plus riche qu’il n’y paraît en propositions d’activités ludiques.

Les activités phares sont bien sûr l’indémodable laser game et la très tendance réalité virtuelle en intérieur. Que vous soyez seul ou en groupe vous pourrez toujours profiter d’une partie pour perfectionner votre stratégie et faire monter l’adrénaline.

Le Tohu-Bohu s’adapte aux saisons et vous pourrez aussi venir en hiver (ou même en été) pour profiter de la patinoire et vous essayer au hockey sur glace.

Un complexe de loisirs pour petits et grands

Le parc s’adapte à tout le monde, il peut être aussi bien la bonne sortie du mercredi pour les enfants que le bon plan pour un anniversaire entre copains.

L’établissement propose aussi des formules pour organiser les enterrements de vie de jeune fille et de garçon avec activités, boisson et restauration.

Avec une capacité d’accueil de 100 personnes, l’établissement est privatisable pour tous les évènements que cela soit pour les professionnels ou les particuliers.

On est loin du simple parc de loisirs pour enfant, tout le monde peut trouver sa place et son activité préférée.

Une ambiance chez soi pour se reposer et se défouler

Le nom Tohu-Bohu n’a pas été choisi par hasard, il est même très parlant, on est dans un endroit plein d’énergie, de fun et vivant. L’endroit par excellence pour se défouler, mais également se reposer. Les enfants peuvent s’amuser sous le regard des parents qui profiteront des cocktails et des transats.

Côté restauration, on est sur des cartes classiques de ce type d’endroit : une restauration régressive qui se mange simplement avec les doigts. C’est ce genre de petits plaisirs que l’on s’autorise durant ce genre de sortie.

Les prix des activités et de la carte sont très raisonnables et vous permettront de ne pas mettre le portefeuille à mal tout en faisant plaisir à toute la famille.

Certains évènements sont aussi organisés. En ce moment, vous pourrez retrouver les vendredis Cuba pour 5€ avec musique latine et une carte qui sent bon le soleil et les épices.

Bref, si vous souhaitez changer du cinéma et ne pas faire des kilomètres vous pourrez vous amuser à moindre coup à Tohu Bohu que cela soit avec une tribu ou entre grands enfants.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Tohu Bohu

63 chemin des lônes
69270 Rochetaillée-sur-Saône


PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

Ouvert tous les jours de 10:00 à 20:00

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Restaurateur : Steph

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Décor original Bord de Saône Insolite Sympa Thème De 10 à 15 euros Avec la famille Avec mes enfants Terrasse Terrasse au vert Glaces Etudiant Mariage Séminaire Anniversaire Terrasses secrètes