Accueil > > La Raviole Gourmande

La Raviole Gourmande



Reserver

Donner mon avis

Avis sur La Raviole Gourmande

EXEMPLE
Accueil sympatique dans un cadre moderne et neuf. Petit passage devant les cuisines ouvertes avant une prise en charge satisfaisante par le serveur. La cuisine est soignée et les plats offrent de la fraîcheur et du goût. J'ai très bien mangé et suis ressortie repue et prête à retourner dans ce lieu offrant un bon rapport qualité prix.

Confortablement installée en terrasse avec mes deux amis, je sirote un verre de rosé bien frais... Bonheur... Quand viens l'assiette -énorme- de salade verte, crudités et autres verrines je me crois au paradis ! C'est frais et c'est bon sans chichi. Nous avons pris une formule Grosse salade + dessert pour 14 euros. Que demandez de plus ? Peut être plus d'explication de la part de la serveuse car même si c'est simple, la cuisine du chef réserve quelque surprise comme ce milkshake au gingembre accompagnant la salade ! L'assiette du Marché, sympa, frais, bon, idéal pour une pause détente en plein centre de Vaise. On reviendra... Surtout que la carte change chaque jours, impossible de se lasser...

A la recherche d'un nouveau restaurant à entrer dans notre agenda, les commentaires de Lyon Resto nous ont conduits vers "La Table des Mômes". Notre hôte nous accueille avec chaleur dans une tenue acidulée. La déco aussi est colorée, avec des objets qui ramènent à l'enfance, ainsi que des bonbonnières emplies de colliers en sucre, de carambar et autres guimauves qui font partie des nos souvenirs à tous. Le soir, le menu est présenté "à l'ardoise" et le maître des lieux nous énumère chaque plat avec force détails ce qui rend le choix difficile. Nous nous sommes décidés pour un feuilleté de rougets aux noix de st jacques et un foie gras aux marrons en entrée (mention spéciale pour les cuissons du foie gras et des st jacques), suivis d'aiguillettes de canard aux fruits rouges et d'un lieu jaune à l'aneth. Des crudités et légumes frais accompagnent les plats et leur présentation apporte un air festif supplémentaire à des mets dont les saveurs sont déjà très étudiées. Un Mâcon blanc et un excellent côte du Rhône ont accompagnés notre repas. Nous avons terminés avec des babas au rhum choisis dans une liste de desserts variés et tous préparés par le chef. Les (très bons) cafés étaient accompagnés de brochettes de sucreries en guise de mignardises. L'espacement des tables qui est souvent un luxe pour bon nombre d'établissement paraît ici, très naturel, et c'est un plus. De notre arrivée jusqu' au café, la soirée est semée de petites attentions qui nous donne l'impression d'être reçu, invité à la Table des Mômes et c'est très agréable. L'addition a un parfum de chamallow qui donne envie de revenir. Le thème des mômes ne crée pas pour autant une atmosphère de "garnements" et l'ambiance se prête aussi bien à une soirée tranquille à deux où on peut inviter son "amoureux" ou son "amoureuse".

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Raviole Gourmande

53 rue jacquemart
26100 Romans sur Isère

04 75 02 62 11

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12H 14H
Soir : 19H 22H

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :
Soir :

8 €
18.7 €



Détails

Capacité : 80 personnes
Terrasse : 16 personnes
Séminaire : NON personnes
Parking : oui

Facebook

Toutes Les spécialités

Ouvert le dimanche Réserver un restaurant