Restaurant Romans-sur-Isère

Rajput

Restaurant à Romans-sur-Isère

5 boulevard Libération
26100 Romans-sur-Isère

Avis sur Rajput

EXEMPLE
Si vous voulez manger une spécialité savoyarde, une pierrade, ou même un plat du jour (le midi) c'est une adresse à ne pas rater. La raclette à l'ancienne est vraiment excellente, le serveur nous a apporté une demi meule de fromage sur la table, que nous avons raclé nous même, au fur et a mesure que le fromage fondait... UN VRAI DÉLICE!!! L'accueil et y est particulièrement agréable et chaleureux. Nous y sommes allé entre amis plusieurs fois et le patron n'a pas hésité à nous mettre une tournée de digestifs quand il nous à reconnu.

Après avoir tourné 1/2h à cause des travaux (ce n'est pas la faute du Do-Mo), nous sommes arrivés dans ce cadre très à la mode, type ancien hangar relooké, très haut de plafond avec mobilier très moderne, c'est sympa. Grosse déception, le menu japonais n'est pas servi à midi ; c'est totalement inadmissible car ce n'est indiqué nulle part. Nous nous sommes rabattus sur le franco-japonais. après de délicieux cocktails à prix doux (8 euros), les deux plats furent parfaits : carpaccio de coquilles saint jacques (crues juste citronnés, un régal), beignets de crevettes, brochette de thon (délicieux), gambas, etc...le tout avec un montagny excellent. Le seul couac fut l'épouvantable dessert : pour faire "japonais", un nem au chocolat, ça paraissait tentant mais si le chocolat était goûteux, le nem avec ses 4 ou 5 épaisseurs ressemblait à du carton et était quasi impossible à couper proprement. Dommage de terminer comme ça. Encore pire, pas de thé dans un restaurant japonais, incroyable !! A la place, juste une infusion (excellente au demeurant). Nous avons à peine dépassé 200 euros pour 4, apéritifs, vin et infusions (!) compris, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable sur Lyon et les prix vont surement grimper quand le quartier sera devenu "habitable", donc allez-y vite. Quand le chef fera un vrai dessert et qu'il y aura du thé, on pourra lui dire domo aligato.

J'ai apprécié mon déjeuner à la ferme. Le menu du jour est simple, goûteux et bon marché. Le lieu est convivial, la terrasse ombragée est vaste. La carte offre des mets plus travaillés, j'ai pu goûté le foie gras maison de mon voisin, il était excellent. L'équipe est très sympa. On est rapidement servi, ce qui est très appréciable en semaine. Je vais essayer d'y retourner un week-end en famille car le lieu est sympa, sans chichi...La cuisine est bonne. Une bonne adresse à inscrire dans son répertoire.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Rajput !

Détails du restaurant

Adresse
Rajput - 5 boulevard Libération - 26100 Romans-sur-Isère

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Rajput"

Derniers avis

17/20 Kebab'in à Lyon

" Très bons et peu cher "

2017-07-08 23:21:03

Très bons kebabs, les frites sont excellentes et le rapport qualité-prix est très correct :)
Votre pseudo

16/20 Oslow à Lyon

" Excellente cantine! "

2017-06-28 17:39:36

Les petites cantines du midi se développent et celle-ci gagne à être connue. Elle propose de jolies surprise sucrées et salées. j'ai eu le bonheur de goûter notamment une soupe froide melon-poivron à se damner! je ne peux que conseiller ce petit lieu , vous êtes sûr de bien manger!
friandine

18.5/20 310 à Table à Pierre Bénite

" "

2017-05-19 21:04:23

Dès l'entrée , accueil sympathique des patrons.... Festival de plats, difficile de choisir quand on voit défiler les plats qui arrivent sur les tables à côté. TOUT tout EST BON !!!!!!! De l'entrée au dessert, tout mais tous est bon, que dis-je délicieux et copieux.... mais comment font ils pour être aussi performants....... Le 310, c''est un restaurant aux portes de Lyon à découvrir très vite....... Le tiramisu , une tuerie.......... j'adore...................................... sylvie
Gourmet de passage

17/20 Au Grand Méchant Loup à Lyon

" du traditionnel efficace "

2016-12-16 10:33:37

Déjeuner rapide et bon, rien à dire de l'entrée au dessert nous avons été convaincu !
c.jean