restaurant lyon

Accueil > > Fleurs de Mai
Restaurant Saint-Marcellin-en-Forez

Fleurs de Mai

Restaurant à Saint-Marcellin-en-Forez

6 avenue de la Libération
42680 Saint-Marcellin-en-Forez

Avis sur Fleurs de Mai

EXEMPLE
Nous avons testé ce resto tout près de chez nous. Je ne suis pas forcément très fans de la déco et l'extérieur ne paie pas de mine, mais franchement venez gouter à leurs plats !! J'ai été surprise par la finesse des divers plats (surtout pour le prix plus qu'attractif !!). En entrée, j'ai pu déguster un clafoutis mozza / tomate, super bon. Ensuite, nous avons choisi une pièce de boeuf : elle fondait dans la bouche. Gros plus : la nourriture est très fraiche, et tout est fait maison (frite, glace ...). Bref, je recommande vivement ce resto, la serveuse est de plus très sympa, sans chichi ! Très bien pour passer un moment décontracté entre amis.

la table : des ingrédients de qualité, des cuissons maîtrisées, des associations originales, des saveurs exotiques ou méditérranéennes (grande amatrice de produits ibériques, rien que le plateau de Serrano et de Chorizo Iberico de l'apéro vaut le détour...) ; les vins : entre autres, une belle carte de côtes du Rhône qui donne soif rien qu'à sa lecture, le cadre : animé tout en étant cosy avec des meubles de récup, chaleureux avec des murs rouges et des lumières tamisées, l'accueil : souriant et efficace, sans oublier les quelques mots échangés avec le Chef en partant ; le quartier : oui bon, je suis née à la Croix-Rousse, mais c'est tout de meme sympa de descendre jusqu'au belvédere de la Grande Côte pour admirer la vue et prolonger ce bon moment !

Décor sympathique et présentation des plats originale mais un accueil glacial et une franche impression de déranger qui se confirme tout au long du repas, oubli de plats, serveuse très désagréable et au sens de l'humour plus que relatif... bref du coup un peu cher pour la prestation, après des années comme client je vais traverser la rue voir si je suis mieux accueilli.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Fleurs de Mai !

Détails du restaurant

Adresse
Fleurs de Mai - 6 avenue de la Libération - 42680 Saint-Marcellin-en-Forez

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Fleurs de Mai"

Derniers avis

17/20 Giovany's Ristorante à Lyon

" Ravie "

2018-05-03 20:43:45

super resto tres bon accueil patron et employé tres sympas a l écoute des clients rapport qualité prix parfait je reviendrai !!!!!
corinette

18.5/20 Giovany's Ristorante à Lyon

" bon resto "

2018-05-03 19:03:53

très bonne cuisine même pour le plat du jour, présentation soignée. un endroit chaleureux où l'on se sent bien. les toilettes sont propres
val

16.5/20 Giovany's Ristorante à Lyon

" Très correct dans un lieu charmant "

2018-03-05 11:14:31

Excellent accueil dans ce restaurant sur la jolie place de la Baleine. Très bon déjeuner familial, belles assiettes bien garnies, pizzas et assiettes au saveur de l'Italie généreuses. Le cadre est très agréable et confortable et l'addition ne s'envole pas. Je suis lyonnais et j'apprécie d'avoir trouvé cette adresse qui n'est pas que touristique.
DM

19.5/20 Les Trois Canards à St Georges de Reneins

" Excellence dans l'assiette et le décore "

2017-09-24 11:50:24

Une cuisine fine, inventive et généreuse à des prix plus que correctes. D'autant que les plats sont accompagnés de garniture et les vins très abordables, ce qui n'est pas indiqué sur la carte. Chez les canetons, tout est à la hauteur de la terrasse avec vue plongeante sur la Saône. Nous y sommes allés un samedi midi à 8 personnes, des grenouilles plein la tête. Et justement, la formule grenouilles à 22 € les 320 grs (excusez du peu), gratin dauphinois et dessert compris est tout simplement divine. Amateur de têtards, j'ai testé les meilleurs restaurants spécialisés dans les amphibiens : L'oie d'or, Le Thou, Chez nous, etc. Mais là, franchement, les 3 Canards tiennent le haut du poulailler. La fraîcheur, la cuisson parfaitement maîtrisée et la persillade font la différence. Pour les autres mets, les samoussas sortent tout droit de la Réunion. Le tartare de saumon est d'une finesse incomparable ainsi que le feuilleté d'escargots. La gentillesse de la patronne d'origine Malgache et le rhum arrangé offert en fin de repas valides mon enthousiasme. Bravo les canards !
liatardy