Restaurant Saint-Martin-en-Haut

Restaurant Les 4 Saisons

Restaurant Traditionnelle à Saint-Martin-en-Haut

7 place de l'église
69850 Saint-Martin-en-Haut

Avis sur Restaurant Les 4 Saisons

EXEMPLE
Conquise par ce restaurant offrant cuisine coréenne et japonaise, je le suis tant pour ce qu'on trouve dans les jolies assiettes, que par l'accueil chaleureux du personnel et la décoration chic et soignée qui vous emmènent dans un voyage culinaire au Pays du Matin Calme. Au menu, barbecue coréen (le must de la maison), bibimbap pour celles et ceux qui font attention aux calories, les petits raviolis et omelettes en entrée et la crème brûlée au thé vert en guise de dessert ! Pour les adeptes du teppanyaki, la cuisine du Pays du Soleil Levant s'exprime dans toute sa splendeur et candeur frémissante sur les tables chauffantes : à nous le tofu, les Saint Jacques, la langouste, et autres légumes sautés ! La carte compte encore bien d'autres spécialités que je compte goûter très bientôt dans ce resto qui compte parmi mes coups de coeur lyonnais !

Accueil sympatique dans un cadre moderne et neuf. Petit passage devant les cuisines ouvertes avant une prise en charge satisfaisante par le serveur. La cuisine est soignée et les plats offrent de la fraîcheur et du goût. J'ai très bien mangé et suis ressortie repue et prête à retourner dans ce lieu offrant un bon rapport qualité prix.

Nous avons choisi le menu "de saison". En entrée des langoustines sur coeurs de romaine, les produits sont de très belle qualité, la cuisson est parfaite. Même chose pour le pigeonneau qui a suivi, avec une crème d'herbes fabuleuse. A noter, les légumes présentés dans une cassolette en... lard, l'intérêt est visuel autant que gustatif ! Excellents fromages. Le dessert aux fraises de mon amie était une merveille, très frais et surprenant. Le mien, au chocolat, très fin avec de justes variations de saveurs. Le service était très efficace, peut-être aidé par le petit nombre de clients ce soir-là mais toujours souriant et professionnel, jamais envahissant. Très bon timing. De ce côté, comme pour le cadre, la maison évolue à un haut niveau sans tomber dans l'excès. Le plaisir d'être bien reçu est là. Superbe adresse pour les oenophiles, tant pour le choix que pour le prix des vins. Ce fut une magnifique soirée pour une addition somme toute très raisonnable compte tenu du niveau de la prestation. Bravo !

Restaurant Les 4 Saisons
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Les 4 Saisons !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Les 4 Saisons - 7 place de l'église - 69850 Saint-Martin-en-Haut

Restaurants à proximité de "Restaurant Les 4 Saisons"

Derniers avis

17/20 L'Acteur à Lyon

" Certain de bien manger "

2017-05-30 10:07:33

Accueil et cuisine aux petits oignons. Très bonne cuisine maison , le chef aime son métier , cela se voit. Les tartes du chef et desserts sont extras!
Gourmet de passage

17/20 L'Acteur à Lyon

" Que demande le peuple... "

2017-03-26 16:54:20

Super restaurant qui ne paye pas de mine, mais qui dépote ! La salle est petite, il convient de réserver. La cuisine proposée est simple, mais les plats copieux, et goûteux. La carte présente peu de plats, mais ce qui est servi est de qualité, et parfaitement réalisé. Vraiment chouette !
Je Vais Déguster

19/20 L'Acteur à Lyon

" comme chez ma grand mère "

2017-02-27 19:07:24

un mercredi c'était comme un repas du dimanche chez ma grand mère, la blanquette, le saucisson chaud,j'aimerai etre tous les jours dimanche, continuer dans cette gamme de cuisine bourgeoise sans virgules dans l'assiette pour faire joli,car on sort le ventre plein et heureux
Gourmet de passage

18/20 L'Acteur à Lyon

" Simple et sympa "

2017-01-21 08:49:44

La cuisine est simple, préparée avec goût. un bon accueil et la possibilité de discuter avec le chef. La petite taille du resto est un plus pour discuter avzec les autres convives. Par exemple nous avons expliqué la carte en Anglais et en Espagnol à un groupe de Mexicain. Pas facile pour l'andouillette
Bernardo