Restaurant Saint-Maurice-sur-Dargoire

café restaurant le relais de la Madeleine

Restaurant à Saint-Maurice-sur-Dargoire

Le bourg
69440 Saint-Maurice-sur-Dargoire

Avis sur café restaurant le relais de la Madeleine

EXEMPLE
ABSOLUMENT MAGIQUE ... Mon acceuil par la maitresse de maison a été soigné et j'ai beaucoup apprècié ... Les plats sont savament présentés Le plat principal était une merveille je crois n'avoir jamais mangé quelque chose d'aussi bon !!!! NON VRAIMENT j'en garderai un tres bon souvenir c'est sûr Pour ce qui est du dessert un fondant au chocolat très très très fondant avec une glace au caramel beurre salé excquise MERCI POUR CE MOMENT D'EXCEPTION

cuisine délicate et surprenante...

Comme a leurs habitudes l'équipe de la maison de lucy vous réserve un service aimable et courtois avec au diapason une serveuse absolument délicieuse et agréable. La cuisine reste simple et copieuse avec toujours les petites épices qui relèvent les plats concernant les formules très accessibles. La carte est plus chère mais recherchée et faite de bons produits. Bref c'est un régale... et surtout laissez vous séduire par une terrasse extra-ordinaire : le lieu ne trouve sa mesure que dans la jouissance de l'instant sur une terrasse extra-ordinaire.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : café restaurant le relais de la Madeleine !

Détails du restaurant

Adresse
café restaurant le relais de la Madeleine - Le bourg - 69440 Saint-Maurice-sur-Dargoire

Les spécialités

Restaurants à proximité de "café restaurant le relais de la Madeleine"

Derniers avis

16/20 Harvest cuisine à Lyon

" Frais et local "

2017-11-10 20:05:38

On a été séduit par le concept sain et responsable de Harets cuisine. Des pizzas et raviolis confectionnés avec une majorité de produits bio et locaux. On dit bravo ! Dans l'assiette, le résultat est à la hauteur de nos espérances. C'est bon, frais et gourmand. On a adoré les raviolis au chocolat Valrhona. On vous les recommande chaudement !
Lyonresto

17/20 Saku Restaurant à Lyon

" Vraie découverte gourmande! "

2017-10-06 11:56:36

Ce petit restaurant bien caché et proche du métro Garibaldi dissimule une excellente cuisine. Le restaurant est assez sobre dans sa décoration, mais l'assiette réserve de belles explosions en bouche. En semaine j'ai été bluffée par mon menu complet à 18 euros avec en entrée des rilletes d'agneau aux lentilles savamment dressées puis un métaillon de merlan et sa sauce tomate au yuzu aussi délicieuse en bouche que magnifiquemen servie puis j'ai terminé par une poire pochée au thé vert et son coulis d'haricots rouges: et là je dis bravo, le travail du chef était accompli! Le chef mériterait peut-être un plus bel écrin car le cadre reste très zen mais la qualité de la cuisine en regard du prix mérite que l'on se déplace.
francoise D

18.5/20 Le Tilia à Joux

" tres bonne journée au tiliua "

2017-10-01 19:53:30

nous avons manger aujourd'hui à 6 nous sommes enchantés mon mari étant allergique il a eut droit au même repas découverte que nous mais avec sauce différence de sauce!!! et le personnel est très à l'écoute je le recommande à tous
mizou

19.5/20 Les Trois Canards à St Georges de Reneins

" Excellence dans l'assiette et le décore "

2017-09-24 11:50:24

Une cuisine fine, inventive et généreuse à des prix plus que correctes. D'autant que les plats sont accompagnés de garniture et les vins très abordables, ce qui n'est pas indiqué sur la carte. Chez les canetons, tout est à la hauteur de la terrasse avec vue plongeante sur la Saône. Nous y sommes allés un samedi midi à 8 personnes, des grenouilles plein la tête. Et justement, la formule grenouilles à 22 € les 320 grs (excusez du peu), gratin dauphinois et dessert compris est tout simplement divine. Amateur de têtards, j'ai testé les meilleurs restaurants spécialisés dans les amphibiens : L'oie d'or, Le Thou, Chez nous, etc. Mais là, franchement, les 3 Canards tiennent le haut du poulailler. La fraîcheur, la cuisson parfaitement maîtrisée et la persillade font la différence. Pour les autres mets, les samoussas sortent tout droit de la Réunion. Le tartare de saumon est d'une finesse incomparable ainsi que le feuilleté d'escargots. La gentillesse de la patronne d'origine Malgache et le rhum arrangé offert en fin de repas valides mon enthousiasme. Bravo les canards !
liatardy