Restaurant Saint-Peray

Pizza Man'elo

Restaurant Pizzeria à Saint-Peray

21 rue de la République
07130 Saint-Peray

Midi : 12H00-14H00
Soir : 17H00-24H00

Avis sur Pizza Man'elo

EXEMPLE
De passage à Thonon et haut-savoyards nous-mêmes nous avons mangé la semaine dernière , le 18 août au soir au Naviot réputé pour son cadre à Rives !!aie aie !! la viande devait peser 80 gr et le pire fut le gratin dauphinois qui n'en avait que le nom !! IMMANGEABLE !!! du réchauffé et je pense même du gratin en boîte!! c'est une honte de servir en 3' un plat pour lequel il faut un peu plus de cuisson ... et quand on l'a dit au "patron" Monsieur n'avait pas l'air content !! il faut toujours dire que c'est bon !! eh bien NON !!! A EVITER !!!!!!

J'ai découvert ce resto avec une copine. C'est très cosy, la est cuisine est excellente, je conseille particulièrement le tartare. On sent que la serveuse et le chef souhaitent vous faire passer le meilleur moment. A faire en couple ou avec ses copines. Ne pas louper la vue depuis la rue, elle est assez unique à Lyon.

Restaurant au premier abord tout à fait sympathique, serveurs sympas, déco fraîche et intimiste (véranda, tableaux) malgré une mauvaise situation (sur un grand axe). De plus les menus proposés, abordables, sont de qualité, notamment le foie gras, le pâté en croûte, le fumage du saumon, etc., qui sont tous « fait maison ». Certains plats (quenelles en sauce de crabe vert ou pâté en croûte) sont à tomber ! Cependant, (en soirée pour nous et pour la seconde fois) les pochetrons friqués du coin (et « habitués » nous dira-t-on) ont déjà envahi ce joli lieu et très vite leurs a(l)colytes se joignent au eux dans une fanfare de « Michel, un Ricard ! », « c’est ma tournée », « on en reprend un ?!? »… digne du PMU du coin. Les serveurs semblent mal à l’aise, mais ne semblent pas non plus avoir leur mot à dire : les propriétaires du lieu se joignent gaiement à eux et préfèrent servir des tournée de whisky plutôt que servir un couple qui rapporte beaucoup moins. En somme, un lieu très bruyant, loin du côté « cosy » initialement perçu. Nous n’y retournerons malheureusement pas… quel dommage !

Pizza Man'elo
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pizza Man'elo !

Détails du restaurant

Adresse
Pizza Man'elo - 21 rue de la République - 07130 Saint-Peray
Menu min
6€
Menu max
14,5€

Restaurants à proximité de "Pizza Man'elo"

Derniers avis

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno

18/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Ravi "

2016-06-28 13:53:19

Superbe adresse, excellent!
Gourmet de passage