restaurant lyon
Accueil > > Saint-Priest > Le Tapas

Le Tapas


04 78 90 66 65
Donner mon avis

Avis sur Le Tapas

EXEMPLE
Au Bon Beurre c'est un mélange de tout. La déco est hors du temps et c'est vraiment très sympa. Pour la cuisine, c'est vraiment très bon et copieux (on m'avait conseillé d'y faire un tour pour ca). La carte est encore un savant mélange du patron qui fait le service. Tajine, andouillette, couscous ou moule frite, à vous de choisir. Ici, il n'y a pas de frontière. Le service est vraiment bon enfant, on se croirait chez soi tellement le patron nous met à l'aise. Seul petit bémol pour la musique qui sort de la radio (très bonne, mais radio jazz avec les pubs). Du coup j'y retourne ce weekend avec mes parents pour leur faire découvrir un p'tit quartier caché de Lyon.

Ravissement total apres un accueil tres sympatique et une musique douillette, un apero maison hors du commun parmi un bon nombre, une tarte fine canard a l'orange succulente, une viande d'aspect banal mais delicieuse et le pain à l'huile d'olive vous oblige comme le vin à dévorer un st marcelin de chez Richard. Apres autant de plaisirs, notre gourmandise n'a pu se retenir devant la carte des desserts. Tiramisu léger au Calvados et aux pommes chaudes caramelisées dans du beurre salée avec 2 cuilleres: tout à fait extraordinaire. Le chef joue la pretention et s'amuse avec nos compliments, mon mari s'est meme levé en plein repas pour aller féliciter ce monsieur sourire ! Partages et moments de plaisirs devraient etre ses maximes. Dire que nous sommes passés devant ce resto un bon nombre de fois sans jamais entrer. Alors à vous de voir maintenant !

Originaire du Sud Ouest, on m'avait chaudement recommandé cette table pour retrouver les saveurs de chez moi. D'entrée de jeu l'acceuil est pas franchement agréable et on a l'impression tout au long du repas de se retrouver dans une usine à faire du chiffre. Côté nouriture nous étions 4 a table et 4 a être franchement déçu par la pietre qualitée des plats qui nous ont été servis. je donnerais pour seul exemple un cassoulet dans lequel on sent plus la tomate que les harricots et qui plus est avec un morceau de confit rance... Pour finir le tout, le coup de massue lorsqu'il a fallu payer. dans un premier temps on nous annonce la somme sans même nous présenter la note. certe il y avait eu du vin et des cafés, mais 4 menus à 28€50, pour arriver à une note de plus de 200€, ça fait cher le café.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Tapas

rue du champ Dolin
69800 Saint-Priest

04 78 90 66 65

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

TELECHARGER


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités