Accueil > > Saint-Priest > Le Tapas

Le Tapas


04 78 90 66 65
Donner mon avis

Avis sur Le Tapas

EXEMPLE
J'ai eu l'occasion d'aller au bouchon "a la traboule". D'abord sceptique (car les bouchons les plus réputés se trouvent plus du coté de la rue des marronniers), j'ai rapidement été très surpris par la qualité et la présentation des plats! Vraiment bon et respectant la culture culinaire de Lyon. Les desserts maisons sont vraiment très bons!!! L'ambiance est très cool avec un patron plus que sympa et des serveur(e)s efficaces tous habillés en salopette! Ambiance très détendue! Décoration "à l'ancienne". Vraiment une très bonne soirée à un prix très raisonnable! A recommander aux curieux de la cuisine lyonnaise et à un public plutot jeune.

Je ne serai pas aussi dithyrambique que les autres, cependant je n'ai pas non plus été déçu. Le restaurant se veut être une synthèse entre des prix raisonnables dans un cadre agréable. *La déco est de style quelque peu baroque (rien à voir cela dit avec l'exubérance étonnante d'un restaurant de la rue du boeuf, que je ne citerai pas, bien qu'il le mérite), même si la présence des lampes IKEA vient nous rapeller que tout cela a été fait au rabais. * L'accueil est convivial, le patron vient vous accueillir et faire ses petites blagues au long du repas * La nourriture, c'est là tout de même l'essentiel,est en rapport avec les prix. Mais pour le premier menu (16,5 euros) vous n'aurez que du poulet à l'ananas en plat. Avec le menu à 19,50 que j'ai pris, j'ai choisi des saint jacques. Il y avait aussi comme choix des brochettes de boeuf au caramel. Et des papillottes de rouget. Sur ce menu, les accompagnements n'étaient guère originaux: Riz, courgettes et champignons, pour presque tous les plats proposés. *Les desserts: crème brulée (petite portion), glace au nougat, fondant au chocolat (petit également), etc, ou les fromages. * Quantité: disons qu'elle suffit, à condition de ne pas avoir très faim. *Conclusion : Bien pour manger entre amis pas trop cher, dans un cadre plus recherché qu'ailleurs, avec un service sympa, avec une nourriture satisfaisante sans toutefois demander l'impossible pour le prix. Bon rapport qualité/prix

Cette formule "table d'hôte" est une super idée, permettant à un très petit nombre de convives de savourer un très bon déjeuner à petit prix et en assistant à la préparation du plat et du dessert. Philippe Lechat est très sympa et aime faire partager son expérience : essayez vous serez séduit ! J'ai testé aussi "Les petits toqués", cours de cuisine pour les enfants, avec ma fille de 11 ans : nous n'avons pas vu passer les 2 h de cours, et avons appris 2 recettes sympa qui vont épater nos proches !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Tapas

rue du champ Dolin
69800 Saint-Priest

04 78 90 66 65

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités