Accueil > > Le Vin et Un Plat Saint Symphorien

Le Vin et Un Plat Saint Symphorien

Restaurant à Saint Symphorien sur Coise

240 avenue Emmanuel Clément
69590 Saint Symphorien sur Coise

Le Vin et Un Plat Saint Symphorien :
"Des tapas exquises et une cave à vins sublime "

Au cœur des Monts du Lyonnais, à Saint-Symphorien sur Coise, découvrez le Vin et Un Plat. Une belle adresse qui réunit restaurant, bar à tapas et cave à vins. Un lieu atypique et chaleureux qui vous accueille pour un déjeuner autour de plats frais et originaux, ou pour un afterwork autour de tapas et de vins.

Une cuisine innovante, du plat du jour aux tapas

En cuisine du Vin et Un Plat, le chef vous propose une cuisine innovante, qui met en valeur des produits frais et locaux.

Chaque midi, vous pouvez découvrir un nouveau plat du jour savoureux : filet de lieu noir au curry et lait de coco, araignées de porc à la plancha et riz aux oignons, filet de maquereaux à la moutarde ancienne avec ses carottes caramélisées et tomates provençales… Autant de bons petits plats à prix doux.

On retrouve aussi une carte de salades pour plus de légèreté, et la fameuse carte de tapas de la maison. Les tapas, parlons-en justement, c’est la spécialité de la maison à ne manquer sous aucun prétexte. Les tapas sont copieux, les recettes originales et très bien cuisinées, un vrai plaisir !

Une cave bien fournie pour les amateurs de vins

Pour accompagner les tapas, vous prendrez bien un verre de vin ? Pour un accord mets-vins réussi, n’hésitez pas à demander conseil à l’équipe, qui aura de belles suggestions à vous faire. Pour les connaisseurs, direction la cave, avec un large choix de vins, grands vins et vieux millésimes, avec des références de la région comme des vins du monde.

Mais attention, le Vin et Un Plat n’est pas qu’un bar à vins : à la cave, vous trouverez aussi une belle sélection de champagnes et spiritueux, bières, whiskys, rhums et autres petits délices alcoolisés.

Un restaurant atypique au cœur de Saint-Symphorien sur Coise

Entre le bar à vins, le restaurant, le bar à tapas, et le caviste, il faut avouer que le concept du Vin et Un Plat est plein de promesses. Le cadre moderne, à mi-chemin entre le loft industriel et la déco scandinave, offre une salle cosy et originale. On se sent bien au Vin et Un Plat, toujours dans une ambiance décontractée.

Si vous êtes pressés, le Vin et Un Plat c’est aussi un espace boutique, dans lequel vous pouvez retrouver de bons produits de la région, des paniers gourmands et coffrets, et bien-sur des bons vins, pour offrir ou pour se faire plaisir.

 

Pour une soirée entre amis comme pour un déjeuner en famille, le Vin et Un Plat vous accueille au cœur des Monts du Lyonnais. Une belle expérience pour les amateurs de tapas, et surtout, pour les amateurs de vins !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Vin et Un Plat Saint Symphorien !

Photos de
Le Vin et Un Plat Saint Symphorien
Flux Facebook et instagram

Vin et un plat Le Vin et Un Plat Saint Symphorien Vin et un plat cave Le Vin et Un Plat Saint Symphorien Vin et un plat exterieur Le Vin et Un Plat Saint Symphorien Vin et un plat magret Le Vin et Un Plat Saint Symphorien Vin et un plat tapas Le Vin et Un Plat Saint Symphorien

Flux Facebook et instagram des photos de Le Vin et Un Plat Saint Symphorien

Détails du restaurant

Adresse
Le Vin et Un Plat Saint Symphorien - 240 avenue Emmanuel Clément - 69590 Saint Symphorien sur Coise

Restaurants à proximité de "Le Vin et Un Plat Saint Symphorien"

Derniers avis

19.5/20 Le Fiston à Lyon

" 1er repas au fiston mémorable "

2018-03-12 15:32:43

Service très agréable, repas copieux, bon vins et cadre chaleureux ... rien de mieux pour aller manger en amoureux ou avec des amis Je recommande vivement
VotrLe pseudo

16/20 Le Fiston à Lyon

" Votre titre "

2017-11-21 14:31:31

Votre commentaire
Chrys

18/20 Le Fiston à Lyon

" Chaque fois génial "

2017-06-12 20:46:24


Gourmet de passage

15.5/20 Le Fiston à Lyon

" repas du 13/05 "

2017-05-17 17:18:44

LES CHIPS DE POMMES DE TERRE UNE DIVINE TUERIE !
Gourmet de passage