restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > La Cuillere en bois
Restaurant Saint bonnet de mure

La Cuillere en bois

Restaurant Traditionnelle à Saint bonnet de mure

Place de l ancienne mairie
69720 Saint bonnet de mure

Avis sur La Cuillere en bois

EXEMPLE
On est évidement ici dans le domaine de la haute gastronomie. Le voyage au pays des saveurs est envoutant. Les produits sont d'exception et les cuissons parfaites. Le service est efficaces sans etre trop oppressant. Le cadre est magnifique, la salle est chaleureuse et moderne, la vue est délicieuse. Un restaurant à essayer les yeux fermés si on à le budget. Un endroit idéale pour un diner en amoureux

Rien à redire sur le cadre, la déco, la vue sur Lyon. S'agissant de la cuisine : 1 seul menu à 35 € sans possibilité de prendre à la carte. Qu'on ait petite ou grosse faim, c'est ça ou rien... Les plats sont bons mais pas transcendants et à peine chaud. Même en plein été, manger une pièce de veau tiède, c'est bof bof !

Pour mon anniversaire je voulais quelque chose de special pour mes amis,une de mes collegue de travail m 'a conseillée le Baronn. Nous étions 16, nous nous sommes rendus au restaurant.Nous avons été recus comme des princes, le patron super sympa nous a fait visiter le resto avec un décor magnifique (on a du mal à croire qu'on ce trouve dans le vieux Lyon). Nous nous sommes installés,nous avons commandé l'apéritif maison, de la liqueur de cerise et du champagne. humm!!!!Que du bonheur Une serveuse très agréable et souriante est venue nous prendre la commande. Chacun a trouvé son bonheur; pour moi c'était médaillon de foie gras:excellent et l'assiette très bien décorée; ensuite filet de boeuf:la viande sublime et les accompagnements fins et recherchés... Mes amis ont été conquits certains par le carpaccio de st jacques, le cocktail de crevettes ou bien le croustillant de chevre et fascinés par la poellée de st jacques ou les gambas flambées mais aussi par la pièce du boucher........En conclusion c'était divin.De plus, le resto possède un éventail de vins se mariant avec tout les mets. Pour un samedi ou le resto était plein et ou nous avons tous pris des plats différents, nous n'avons pas attendu plus de 10 minutes pour les entrées, tout autant pour les plats:Chapeau la cuisine!!! Les desserts ont ajoutés un point d'honneur à notre repas: Le fondant au chocolat, la tarte aux pralines, la tarte tatin, le tiramisu ou le café gourmand un délice...... Pour en revenir au patron il est arrivé en fin de repas avec une petite vodka maison....Vraiment nous avons passé une soirée géniale, à refaire !!!

La Cuillere en bois
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Cuillere en bois !

Détails du restaurant

Adresse
La Cuillere en bois - Place de l ancienne mairie - 69720 Saint bonnet de mure

Restaurants à proximité de "La Cuillere en bois"

Derniers avis

18/20 Les jardins de Saint Didier à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

" Merveilleuse surprise "

2017-10-07 22:19:28

Alors que nous recherchions à assouvir une envie de pizza, c'est par hasard que nous avons testé les jardins de Saint Didier. Quelle pépite ! Délicieuses pizzas, service chaleureux, cadre très sympathique (même si nous n'avons pas pû profiter de la terrasse extérieure en raison de la nuit tombée et de la fraîcheur automnale). Je vous recommande ce restaurant sans hésitation ! Nous allons d'ailleurs gardé cette adresse pour une prochaine fois.
Hélène

16/20 Les jardins de Saint Didier à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

" Bon moment dans ce bar restaurant avec une incroyable terrasse "

2017-06-26 15:42:22

Cuisine maison dans ce bistro au coeur de Saint Didier au Mont d'Or aux allures d'un bistrot de quartier. Le patron est très sympa, bon accueil et cuisine maison simple mais qui permet à chacun de se sustenter avec des plats de cuisine traditionnelle et des pizzas ou salades en soirée. Le coté surprenant de l'adresse vient de la grande terrasse avec son terrain de pétanque. Adresse sympa pour se détendre simplement.
Gourmet de passage

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

16.5/20 Toto Li Vigni à Lyon

" Le chef crée une belle ambiance, victime de son succès "

2017-06-07 12:36:43

Très belle ambiance dans ce restaurant aux allures de bistrot de quartier avec une très belle terrasse cachée sur l'arrière. La cuisine est bonne, ce n'est pas cadeau mais les prix sont justifiés. Un seul point négatif, les tables sont trop proches les unes des autres surtout dans la salle du fond, un midi, cela devient inconfortable
Gourmet de passage