Accueil > Traditionnelle > Tarare > Café restaurant Le Centre

Café restaurant Le Centre


04 74 63 05 40
Donner mon avis

Avis sur Café restaurant Le Centre

EXEMPLE
Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

Ce restaurant bénéficie d'un emplacement fabuleux, au pied de la cathédrale St-Jean, mais ne le mérite pas. Certes c'est la fête des Lumières et le monde se bouscule mais ce n'est pas une raison pour rater sa cuisine. + 1/2 heure pour nous servir une simple salade de chèvre chaud et une soupe à l'oignon. Attente encore pour le plat. Andouillette sauce moutarde à peine réchauffée. Le décore est correct mais les toiles d'araignées au plafond ainsi que les bouches d'aération, ça se nettoie. Les toilettes aussi!!! Invité surprise: un insecte genre grosse termite qui doit habiter dans le plafond.

Envie d'une grosse salade bien copieuse et avec un large choix? Alors c'est la bonne adresse! Dans un cadre sympa, à condition d'aimer la proximité avec ses voisins, l'Arrosoir propose un large choix de salades composées de crudités (il vaut mieux) et aux choix de différentes poêlées (boulettes d'agneau, de poisson, boeuf mariné...) ou de bricks différentes farces également. De plus, vous choisissez votre sauce pour accompagner ce plat unique, de la sauce au yaourth en passant par curry, tomate... Si vraiment vous ne souhaitez pas de crudités il vous reste l'omelette et les frites! Et pour terminer un bon dessert maison toujours sympathique, entre tarte poire/choc, crumble... Pour ne rien gâcher le service est plutôt efficace et les tarifs très doux (moins de 10€ la salade). Et pour terminer, la clientèle est plutôt féminine, mais les hommes qui ont pu m'y accompagner ont toujours été agréablement surpris, et ne sont pas sortis la faim au ventre...

Les Lyonnais : pour ou contre


Café restaurant Le Centre

Place du marché
69170 Tarare

04 74 63 05 40

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle Tarare