Accueil > > Theizé > La Feuillée

Avis sur La Feuillée

EXEMPLE
Mes amies, très friandes de bonnes sorties, m'avaient parlées de ce petit restaurant en presqu'ile. J'ai conquise par l'endroit très chaleureux et douillet. La cuisine de poissons très recherchée et bien présentée, un service impeccable avec un patron charmeur ( il a de quoi) et l'accueil sympatique. Le jeune chef breton vient nous saluer en fin de repas, c'est plutot gentil. En bref je recommande cet établissement les yeux fermés.

Un lieu moderne, décalé au regard d'une cuisine asiatique assez classique mais fraiche et excellente. Je me régale à chaque fois des rouleaux de printemps, des samossas, des bouchées vapeur, des coquilles saint jacques, grosses crevettes à l'accompagnement excellent...Idem pour les desserts. Le choix est là, le buffet est nickel...Tout fait envie. Chaque fois je me régale et repars repue. Le lieu est très sympa, une déco épurée dans les tons gris, des expos bien choisies circulent, des objets de déco bien choisi. En fond musical, une musique electro, mais pas agressive qui assure le coté moderne. J'y retourne dès que je peux.

Joli cadre, cossu et reposant. A midi le menu à 19,80 Euros propose 5 à 6 entrées, 5 à 6 plats Fromage ou dessert. Il change chaque semaine. J'ai choisi une compote de lapin bien parfumé accompagné d'une belle salade. Pour suivre un civet de biche, purée de châtaigne et fettuccine. Plat très gouteux. En dessert j'ai choisi une compote de pommes au miel et un financier. Le service est est de qualité.L'ensemble est de belle facture, et la facture légère

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Feuillée

Le Bourg
69620 Theizé

04 74 71 22 19

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Bar à vins Plats à emporter