Accueil > > Theizé > La Feuillée

Avis sur La Feuillée

EXEMPLE
Le Décor de restaurant ouvrier pourrait déplaire à certain mais le cadre est très sympa. Vous n'attendrez pas longtemps avant d'être servi. Les plats sont très copieux et les tarifs largement abordables. En bref un bon restaurant sans prétention d'où l'on ressort peu déçu voir pas du tout.

Alors clairement, ici, on ne cherche pas la grande cuisine, mais plutôt à partager un morceau entre amis désargentés et affamés(typiquement étudiants). L'ambiance est souvent festive (= beaucoup de repas de promo d'étudiants) donc pas mal de bruit. Romantiques s'abstenir. Après, si l'on aime les flamkueches, on est servi, puisqu'ils ne font que ça. Conclusion: Si on a faim et qu'on est pas regardant sur le cadre, on passe un moment sympa

J'ai redécouvert le Bar Américain et quelle bonne surprise! Ce rendez-vous incontournable des lyonnais avait besoin d'un coup de lifting et voilà qui est fait. La déco intérieure est rès réussie avec des fauteuils rouges et des petites tables bistrot à l'intérieur autour d'un grand bar. Coté nourriture , cela reste classique mais c'est bon: ambiance brasserie . J'ai donc fait une halte agréable pour me reposer de mon shopping.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Feuillée

Le Bourg
69620 Theizé

04 74 71 22 19

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Bar à vins