restaurant lyon

Accueil > > L'Entrecôte
Restaurant Toulouse

L'Entrecôte

Restaurant à Toulouse

15 bd de Strasbourg
31000 Toulouse

Avis sur L'Entrecôte

EXEMPLE
Questions plats, c'est excellent pour les carnivores! On aime le cornet de dégustation (poulet frit , frites de maîs, ognons rings...) Le service, est parfois moyen. Il faut savoir intercepter une serveuse, surtout quand il manque la moitié des choses dans l'assiette (sauce, accompagnement ou pour se refaire servir). Mais au vue de leur rythme de travail parfois on les plaint. Mon gros bémol, c'est pour les cocktails. Avant il y avait un barman et c'était appréciable. Aujourd'hui, que ce soit rue mercière ou République, il semblerait qu'il est fait des économies sur la main d'oeuvre. En effet, ce sont désormais les serveuses qui font les coktails et le dosage est souvent très mal fait. Déçus!!

Un accueil (malgrè un gros retard de notre part ...) et un service discret mais très agréable conjugué à une cuisine au rapport qualité/prix quasi parfait ; pour ma part, un sans faute avec le menu des traboules pour lequel je conseille la tête de veau sauce gribiche, le faux-filet au st marcellin (une viande super tendre avec un assemblage surprenant mais très intéressant avec ce fromage) accompagé d'un excellent gratin de pommes de terre et un fondant au chocolat pour finir. Un "simple" pot de Côtes du Rhône au prix plus que raisonnable agrémentera agréablement votre repas. Vous l'avez compris, je recommande !!!

Je vais dans ce restaurant depuis quelques années et il ne mérite pas un 15 mais bien au moins un 18 car nous n'avons jamais été décu! Le cadre est parfait, les tables sont bien espacées et le service est sans reproche...quant à la cuisine, elle est recherchée, originale et pleine de saveurs. La carte change régulièrement et le chef se déplace en fin de soirée pour savoir si tout c'est bien passé! De l'apéro, en passant pas les vins jusqu'aux mignardises, tout est parfait!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Entrecôte !

Photos de
L'Entrecôte
Flux Lyonresto

1 L entrecote L'Entrecôte 2 L entrecote L'Entrecôte 3 L entrecote L'Entrecôte

Les photos L'Entrecôte

Détails du restaurant

Adresse
L'Entrecôte - 15 bd de Strasbourg - 31000 Toulouse

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Entrecôte"

Derniers avis

19/20 Restaurant Vatel Lyon à Lyon

" a-M Callamard "

2018-04-12 10:34:20

Bravo, exceptionnelle proposition de chariot de desserts!
Zuzu

17.5/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" Bar à vin et à tartines très gourmandes à l'ambiance chaleureuse "

2018-02-28 18:59:00

J'aime retourner au Troquet des Sens car je suis sûre de me régaler. Les produits utilisés en cuisine sont excellents tant les fromages, viande , pain... Les jeunes patrons sont très attentifs sur la qualité et au final savent concocter des propositions savoureuses. J'ai apprécié deux spécialités la tartine croque Malène et fromage fondu et la verrine ardéchoise en dessert avec sa glace Terre Adélice et ses éclats de marron: pour fondre de plaisir! Mais on peut manger plus light d'autant plus que le chef propose quotidiennement son plat du jour. L'ambiance est très sympathique, nombreuses propositions de vin au verre et bière. Une bonne adresse de gourmands pour se restaurer dans le quartie d'Ainay à prix sage,
friandine

18.5/20 Brasserie des Monts d'Or à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Magnifique! "

2018-02-28 17:35:05

J'ai découvert ce restaurant avec des amis et nous avons été bluffés par la qualité des assiettes , de la présentation et de la belle ambiance du restaurant. L'établissement a connu une splendide restauration et cela en valait la peine car l'architecture est intéressante. Chacun trouve son compte, on peut boire un café au rez de chaussée avec des amis le matin et s'offrir un dîner élégant à l'étage avec la cuisine d'un chef de talent dans une très belle salle à manger avec vue sur la place. Un lieu qui vaut la peine d'être connu bien au delà de Saint-Cyr
Fleur

18/20 Restaurant Vatel Lyon à Lyon

" jour anniversaire fin oct 2017 "

2017-12-13 20:19:27

Nous étions 3. Chacun son menu. Contentement à l'unanimité. Ns reviendrons.
Gourmet de passage