Restaurant Toulouse

La Cave Au Cassoulet

Restaurant à Toulouse

54 rue Peyrolières
31000 Toulouse

Avis sur La Cave Au Cassoulet

EXEMPLE
on a etait un samedi soir diner a la cannelle on avait eu de bonne critique sur la cuisine est on a etais vraiment decu on a pris 2menus a 30 e nommé les 7 saveurs on pensé se regaler mais en sortant du restaurant on avait encore un peu fin les sept saveur sont des mini bouffé un nimi boudin seul apres deux crevette qui se court derriere un wings de poulet et il rajoute l'epice a la fin c'est meme pas mijotée et un crabe farci vraiment pas top le dessert il y a 2 boule de glace qui se court apres il doit prendre une cuillere a melon pour les faire et une part de flan coco qui fait a peine 3 bouchée vraiment tres decu tout ca pour 87 E A deux c'est la premiere fois que je fais une critique mais la il vaut mieu ca fait de la peine de depenser autant pour ne pas avoir de satisfaction alors a bien mediter avant d y aller

très bon.cuisine fine et gouteuse. très bon rapport qualité/prix. j'y retournerai....

Très bonne surprise : le zinc zinc de lYon est tout aussi sympa que celui de Neuilly et en plus il y a plus d'espace . Cuisine excellente, prix raisonnables (je parle du déjeuner), service parfait, personnel très attentif, (j'ai retrouvé à l'accueil la grande jeune femme brune qui nous avait accueillis il y a 3 semaines à Neuilly), nous avons passé un très bon moment ! A découvrir absolument !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Cave Au Cassoulet !

Détails du restaurant

Adresse
La Cave Au Cassoulet - 54 rue Peyrolières - 31000 Toulouse

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Cave Au Cassoulet"

Derniers avis

18/20 Alyssaar à Lyon

" Un vrai voyage culinaire en Syrie "

2017-09-15 12:51:09

Nous sommes venus en couples avec des fins connaisseurs de la cuisines Syriennes puisque d'origine Syrienne et vraiment nous sommes restés bouches bais et scotchés car nous avons eu l'impression d'être à Damas ou une autres villes de Syrie . Il y a des plats méconnus mêmes des autochtones ou oubliés de la diaspora Syrienne . C'est une table pourtant ouverte et connue des initiés depuis plus de dix ans avec des recettes qui n'ont pas vieillies ni pris une rides.....toujours aussi gouteuses , succulentes et excitantes pour les papilles même pour des connaisseurs avisés. Un voyage culinaire a entreprendre et a refaire car les plats sont tous aussi bons les uns que les autres . En passant tiens ! le patron est tout aussi intéressant en matière de conseil et d'une rare convivialités . Merci Chef ! . Zoheir
Zoheir

18.5/20 Sette bis à Lyon

" Qualité et générosité "

2017-07-28 16:35:04

J'ai déjà mangé 3 fois dans ce restaurant que j'affectionne particulièrement! Légèrement en retrait du centre commercial je l'ai découvert par hasard et quelle bonne surprise! Les pizzas sont très bonnes et le choix assez varié, les escalopes milanaises délicieuses et très généreuses et ils proposent des plats végétariens! Tout est de qualité, et la bonne surprise c'est les desserts aussi délicieux que les plats! Pas de fausses notes si ce n'est que le lieu n'est pas très grand. En plus un super accueil, je continuerai d'y retourner.
Lutine07

17/20 Ravigote à Lyon

" très bon rapport qualité prix "

2017-07-15 09:28:53

inventif, goûteux, savoureux le tout avec une bonne carte de vins (même au verre) et une bière bio du Pilat.
Jean-Marc

16.5/20 Jols Limonest à Limonest

" Très jolie découverte "

2017-05-30 16:41:33

J'ai déjeuné en terrasse chez Jols. Le lieu est contemporain , vaste et chaleureux à la fois. Très joli mobilier de jardin Fermob dans des tons bleus turquoise assorti aux stores de l'établissement. Les nappes sont nappées de blanc, très agrable. Une entrée délicieuse avec une salade de moules et tomates préparées avec un peu de coriandre et fenouil: extra! j'ai poursuivr avec un poisson du jour extra, cuisson parfaite. Formule à 19,50 euros, rien à dire pour la qualité, c'était parfait. Service attentif .
Gourmet de passage