Accueil > > Le Romarin
Restaurant Valence

Le Romarin

Restaurant à Valence

464 avenue Victor Hugo
26000 Valence

Avis sur Le Romarin

EXEMPLE
11 novembre,beaucoup de restaurant fermé,nous voila dans les Dombes et nous disons"pourquoi ne pas essayer le thou!" déjà,l'accueil très chaleureux nous donne envie de nous laissez aller!avec l'apéritif,on nous amène un amuse bouche d'une fraicheur incroyable(bavarois de carpe et crème d'oseille) ensuite vient le moment de vérité pour un bon restaurant des Dombes:les grenouilles et alors la :un vrai régal,les meilleurs grenouilles que nous ayons mangés depuis longtemps. en même temps vient la quenelle de notre fille:faite maison sans aucune contestation possible!!!!!!!!!!! puis des plats chauds d'une extrême justesse dans les cuissons (volaille de Bresse et dos de cerf dans le plus pur respect des produits!) puis les fromages,les desserts,toujours dans le même ton,pour nous,une symphonie sans fausses notes.je laisse chacun libre de ses jugements,même si je n'ai pas l'impression d'avoir mangé dans le même restaurant que les gens qui donnent leur avis ci-dessous.en tout cas,nous c'est promis,on reviendra vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a toute l'équipe de nous avoir fait passer un bon moment,et merci au chef de nous avoir permis de visiter sa cuisine. un confrère.

Ma chère et tendre épouse me dit « ce soir je veux manger Italien », premier réflexe les pages du petit paumé. Nous cherchons avec attention les RPP (Recommandé Petit Paumé) et découvrons le « Momento Sapori e Vini ». 2 minutes plus tard nous sommes connecté sur Internet en particulier lyonresto.com. Critiques unanimes, nous réservons immédiatement. Et nous avons bien fait. Malgré notre ½ heure de retard sur l’horaire de réservation l’accueil est très cordiale, et là commence le bonheur dans l’assiette. Les plats s’enchaînent sans attendre, c’est un régale à la fois pour les yeux et pour les papilles. Les antipastis me font découvrir des saveurs inconnues, les linguinis au homard sont à tomber par terre, et les raviolis à la truffe blanche sont tous simplement magnifique. Avec un petit verre de vin pétillant en apéritif et notre repas est une réussite à 200%. L’ambiance est conviviale, le cadre simple mais très chaleureux. Bref un 0 fautes. J’ai remarqué dans certain avis la remarque « un peu cher ». Non, non et trois fois non. La qualité a un prix et ce que l’on a mangé le vaut largement. Merci à toute l’équipe du « Momento Sapori e Vini » pour l’excellent moment que l’on a passé.

Pour 10,50 euros, ce restaurant propose entrée, plat, fromage ET dessert. A Lyon, je ne connais pas d'établissement offrant un tel rapport qualité/prix. Bien sûr, le lieu est bruyant, et les tables proches les unes des autres, mais la cuisine est bonne ( je recommande l'andouillette ) et le service rapide et aimable. Vous ne risquez pas d'y manger froid car les aliments cuisent encore dans l'assiette à l'arrivée sur votre table.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Romarin !

Détails du restaurant

Adresse
Le Romarin - 464 avenue Victor Hugo - 26000 Valence

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Romarin"

Derniers avis

15.5/20 Copains Copines sur la Colline à Lyon

" Votre titre "

2017-09-27 07:59:46

Un patron qui a toujours la banane, un accueil à la hauteur de la cuisine. Merci pour ce bon moment.
Gourmet de passage

19/20 Kuma Izakaya à Lyon

" super "

2017-09-08 16:23:05

des entrées savoureuses exotisme au rendez vous un service rapide et de qualité et surtout une découverte du saké au travers d une dégustation
sylvie

14/20 Mumbai Café à Lyon

" Un réveillon exotique "

2017-09-03 00:09:24

Un réveillon sous le signe de la générosité, de l'exotisme et de la gourmandise. Nous ne savions plus où donner de la tête et du palais tellement les plateaux étaient garnis de crudités (raïta, coleslaw), petits plats épicés (gambas grillées, poulet...), végétariens (sur demande par téléphone) tels pommes dauphines à l'huile de truffe, pakoras, poivrons grillés... Et je ne parle même pas des cocktails subtilement dosés qui se boivent comme du petit lait. Réservation vivement conseillée car le lieu est très prisé et ça se comprend.
Nathalie P.

17.75/20 Prairial à Lyon

" Un repas riche en émotions "

2017-05-20 20:29:26

Notre repas le plus fantastique de l,année,merci pour ce moment rare,ou chaque semaine bouchées nous a donné des émotions
Calimerodu69