Restaurant Vaulx-en-Velin

PicNic en Ville

Restaurant à Vaulx-en-Velin

2 rue Jacquard
69120 Vaulx-en-Velin

Avis sur PicNic en Ville

EXEMPLE
Beaucoup de monde au Sofi-Silk mais un acceuil parfait et souriant. Le charme, la gentillesse de Marie mais aussi de Nicolas et les autres. Une carte où innovation et tradition se cotoient. Service vif et efficace. Et pour garer la voiture pendant le déjeuner un espace clair, un parking luxueux. La presse du jour à disposition. Pour toutes ces raisons j'aime fréquenter le SILK.

bonjour super journee a vaux en beaujolais avec le caveau de george dufour et le petit bouchon

un resto très sympa ou l'accueil est chaleureux. on y a aussi très bien mangé pour un prix raisonnable. la terrasse malgré la proximité de la route est très bien décorée. Le seul petit bémol est le bruit des voitures mais à part ça tout etait impeccable! A recommander

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : PicNic en Ville !

Détails du restaurant

Adresse
PicNic en Ville - 2 rue Jacquard - 69120 Vaulx-en-Velin

Les spécialités

Restaurants à proximité de "PicNic en Ville"

Derniers avis

18/20 Le Cocon à Saint-Priest

" BELLE INITIATIVE "

2018-03-12 12:18:54

AVEC DES AMIS NOUS AVONS PASSE UNE SOIREE FORT AGREABLE LORS DU DINER A 4 MAINS BELLE MUSIQUE BELLE TABLE SERVEURS MAITRE D HOTEL ET SOMMELIER AUX PETITS SOINS SUGGESTION : RESERVEZ NOUS D AUTRES SOIREES A THEME C EST PARFAIT
paulette

17.5/20 The Maze à Limonest

" Odile et Daniel "

2018-02-15 17:45:01

L"accueil de Karine au Maze est très appréciable. Nous avons aimé le service, les plats finement mijotés et présentés, pas de surprise au niveau de l"addition. Nous le recommandons vivement, il mérite le détour.
Daniel

19.5/20 Café de la gare à Brignais

" Bernard "

2017-12-22 12:34:49

La vérité des produits trompe rarement. En général, j'essaie le gateau de froie de volaille... et là, c'est divin, un nuage de saveur, aussi simple que délicieux. Le Patron n'est pas trop du style a être radin sur les morilles, et c'est TRES appréciable ! Ensuite, une blanquette de Faon, exceptionnelle. Bref le leiu le plus punk et le plus épicurien de Lyon : on y croise tous les profils possibles. Et c'est bon ! Je recommande d'y aller pour affaires... parce que au moins, on est loin des cuisines chichiteuses, et on entre dans une vraie confraternité gastronomique !
ornithorynque

18.5/20 Le Cocon à Saint-Priest

" Un agréable moment. "

2017-08-28 11:31:23

Restaurant très agréable avec vue sur l'étang et le potager. Service parfait, nous nous sommes régalés. Restaurant à faire absolument.
Votre pseudo