Accueil > > Vernaison > Restaurant de la Tour

Restaurant de la Tour


04 78 46 05 81
Donner mon avis

Avis sur Restaurant de la Tour

EXEMPLE
On m'avait conseillé les cuisses de grenouilles..... acceuille: une table au fond du resto.... une (tres) jeune femme nous installe..... on se tourne à droite puis a gauche.... le décors ... bon, y doit y en avoir qui aiment. commande ... j'ai eu l'impression d'etre a la catine du coin.... attente ... attente... le chef est parti a la chasse a la grenouille... mais en attendant, j'observe: on a beau etre en periode de vacances scolaires, j'ai tout le loisir de voir deux gamines de 6/8 nas jouer les abeilles et servir/deservir les tables ,proposer (d'une façon fort maladroite, mais on ne leur en veut pas) la suite du repas au clients. arrive le petit vin(blanc)d'ardeche: d'entrée, nous avons ete avertis: le vin n'était pas au frais !!!!!amateur de cornas et st perray surtout s' abstenir!!!! le "pinard" était carrément chaud..... mais servi dans un seau a champ débordant de glace .... quoi de plus infecte ?????? arrivent les cuisses... moi qui pensais faire un festin !!! quantité: tres bien gout: mieux vaudrait faire des économies sur la quantité et ajouter ne serait-ce qu'un peu de gout....fade , que disje? c'était fadasse.....mangeable certes pour un affamé mais ...fadasse..... le vin a fini par refroidir dans son bain de glace,les gamines(6/8 ans) nous ont proposé un dessert (non merci, j'en ai assez vu!!!) nous avons même décliné le café(ayant vu le reste, mon percolateur doit etre plus performant) il nous en a couté 60 euros pour trois. Franchement, la prochaine fois qu'il me prendra un envie de cuisses de grenouilles, j'irai chez Picard et me les cuisinerais moi même....

La carte n'est pas pléthorique mais il y a le choix et les plats sont réalisés avec des produits frais. Petite terrasse sympa dans une rue calme qui donne envie de s'attarder. L'accueil des "filles" (cqfd les patronnes)est chaleureux,le service rapide et les prix raisonnables. Un resto à découvrir absolument !

je m'attendais à un cours de cuisine cartésien, réglé et mesuré au coup de hachoir près, collant implacablement aux 2 recettes du programme.... Pensez-vous!!!! je suis venu faire 2 heures de tambouille et je suis finalement resté plus de 5 heures pendant lesquelles j'ai appris 4 recettes, de multiples variantes, plein d'astuces, confectionné verrines et autres "hors programme, mais ce serait dommage de ne pas vous le montrer, c'est tellement bon et simple" ; Ce qu'il faut retenir de cet atelier de cuisine est que plus que la cuisine elle-même, M Lechat aime transmettre son savoir-faire culinaire. Apprendre à choisir ses ingrédients, les préparer, choisir son ustensile, en acquérir la maitrise... toute la passion de la cuisine est là. il ne vous reste plus qu'à vous laiser tenter!!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Restaurant de la Tour

1 459, route Givors
69390 Vernaison

04 78 46 05 81

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Vernaison