Restaurant Vernaison

la Traille

Restaurant à Vernaison

Chmin Traille
69390 Vernaison

Avis sur la Traille

EXEMPLE
De prime abord l'accueil est plus professionnel que chaleureux mais ça se réchauffe ensuite. Le cadre est clair contemporain, élégant. La cuisine est raffinée, originale et véritablement maîtrisée : justesse des cuissons,richesse des saveurs, grande finesse du résultat. J'avais demandé le vin au verre et l'accord était plus que parfait (l'addition s'en est ressenti car il y en avait de plutot cher) Finalement un excellent moment que je suis impatient de renouveler

Quel bonheur d'aller manger dans ce restaurant! Situé dans le 9ème arrondissement, sur une jolie petite place, ouvert depuis peu, c'est -pour moi- un incontournable du quartier. C'était la troisième fois hier soir que je venais y manger, et pour la troisième fois je me suis régalée!! Un accueil très chaleureux, convivial et un intérieur très sympa. Une carte qui fait saliver rien qu'en la lisant! Je recommande tout particulièrement le gratiné de ravioles sauce aux cèpes et en dessert, leur fondant au chocolat qui me scotche à la chaise! Sans oublier le foie gras façon "ptits gourmands" MIAM Après, je vous avoue que TOUT le reste du repas est extra et que les assiettes bien remplies offrent un excellent rapport/qualité prix! En sortant, votre porte-monnaie n'a même pas souffert, et votre estomac est satisfait! Chapeau au chef! Avec une cuisine pareille, et un accueil aussi chaleureux, il est inconcevable que vous n'y êtes pas encore allés! Je recommande très fortement!

je connaissais ce restaurant par le biais du bouche à oreilles seulement; puis mes amis et moi nous sommes décidé un soir à l'improviste à aller voir ce que cela donnait vraiment par nous même; oh surprise!!! notre groupe étant composé essentiellement de personnes d'origine antillaise, on se serait crû chez nous, le dépaysement total! l'ambiance avec la musique entraînante en bruit de fond et que dire du repas??? simplement excellent!! le menu très exhaustif a ravi toutes les papilles et le prix très abordable a joué également pour beaucoup; je tiens à plébisciter ce restaurant de part sa cuisine simple, raffinée , goûteuse et également pour le service et l'accueil que nous y avons reçu.. d'ailleurs l'une de mes amies a d'ores et déjà réservé l'endroit pour célébrer ses fiancailles! chapeau bas!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : la Traille !

Détails du restaurant

Adresse
la Traille - Chmin Traille - 69390 Vernaison

Les spécialités

Restaurants à proximité de "la Traille"

Derniers avis

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage

16/20 Au Petit Rapporteur à Yzeron

" Votre titre "

2016-03-12 12:09:14

Votre commentaire
Gourmet de passage

18/20 Restaurant du golf de Lyon Chassieu à Chassieu

" Ravi "

2016-03-09 18:55:09

Un restaurant ou il fait bon venir se restaurer, au demeurant banal mais de grande classe, dans un cadre assez somptueux. Une cuisine élaborée, je rejoins le précédent commentaire... A recommander à votre entourage...
Gourmet de passage

15/20 Ahika à Lyon

" Bon et pratique "

2015-12-19 18:12:22

Ce genre de restaurant manquait dans le quartier. Ils ont mis du temps à s'organiser et respecter les délais de commande. Mais maintenant qu'ils sont rodés on n'a plus à patienter 20min supplémentaires, ça fait du bien. J'aime beaucoup, c'est frais, les menus et prix sont variés, et on bénéficie de 10% lorsqu'on prend à emporter. Les défauts : dès qu'il y a du monde, ça devient vite très bruyant. La soupe miso ressemble à une soupe lyophilisée. Le bol de riz en accompagnement manque de saveur. Je crois que c'est tout :)
Lind