Accueil >
> Restaurant Italien l'Etna

Avis sur Restaurant Italien l'Etna
EXEMPLE
En déplacement toute la journée je voulais avoir un vrai repas, j'ai poussé la porte et n'ai pas été déçu!
Le lieu porte très bien son nom au menu cuisine lyonnaise à base de viandes. Respect des traditions même si j'émettrais un doute sur l'assaisonnement du hareng pommes à l'huile... Cuisine abondante et service excellent.
L'endroit est tout à fait recommandable pour un repas entre amis. La nef des fous porte bien son nom: le décor semble avoir été concocté par un artiste aussi génial que cinglé. On admire les fauteuils baroques, les tableaux de toute sorte, les bibelots à chaque table, dont certains énigmatiques. *Le personnel est très professionnel, néanmoins j'ai remarqué (pour y être allé plusieurs fois), que le service, en heures pleines, est un peu lent. Mieux vaut donc arriver en fin de soirée si vous envisagez d'y aller un vendredi ou samedi soir. * Côté assiette, il s'agit d'une cuisine gastronomique originale et fort goutue, avec un effort visible et constant de recherche. Bravo aux restaurateurs pour ce point * Les prix, pour la qualité, sont très raisonnables : 25 euros pour entrée, plat, dessert, 20 pour plat dessert ou entrée plat. 15 pour le plat. Menu unique, donc, mais ça n'est pas plus mal. Le choix est suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. Les vins sont cependant un peu chers. * Conclusion : très bonne qualité de nourriture dans un cadre très appréciable, pour un prix ma foi assez raisonnable, si on ne boit pas.
Du début à la fin un vrai régal! Ca fait lonnnnngtemps que je n'ai pas été dans un restaurant en me disant qu'il fallait absolument que j'y revienne pour goûter aux autres plats!!! Les plats sont généreux sans être trop, les tournedos de bœuf fondants et le fondant au chocolat pour moi qui suis une GRANDE amatrice de chocolat TRÈS difficile à satisfaire et ben j'ai été bleufée...... Et tout cela dans un cadre reposant et chaleureux. Un endroit à découvrir vraiment.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Excellent
-
allez y pour manger des ...
-
Nice space, interesting ...
-
C'est bon, c'est belge !!
-
Un nouveau concept qui ...
Restaurant Italien l'Etna
65, rue de Paris
03200 Vichy
04 70 98 47 85
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12H
Soir : 19H15
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
25 €
21-36€
Détails
Capacité : 29 personnes
Terrasse : 12 personnes
Parking : gare