Avis sur Hôtel-Restaurant Ambiance-Le Patio
EXEMPLE
Très bon cadre pour un bon repas. Tout commence par le guacamol fait maison (très bon) puis par la carte où il y a plein de choses variées, pour tous les budgets (menus à 13 ,9 € avec plat + dessert), puis les plats sont bien agrémentés, présentés et le service est plutôt rapide.
Le dessert (brownie, crumble, glaces...) sont très bons !
A refaire, pour y retourner... Je recommande ce super resto où l'accueil est irréprochable, plein de sourires et de bonne humeur constante... Les menus sont copieux, abordables et renouvelés tous les jours. La carte est surprenante avec des plats qui sortent de l'ordinaire! La Maison de Lucy est LE resto du 6ème!
Tout canard...! Entre Foies Gras, magrets, aiguillettes, tournedos...produits frais en direct de chez le producteur? et plats cuisinés aux cèpes, aux chataignes, aux pommes salardaises...un regal! Un plus: le coin boutique ou l'on peut acheter les Foies Gras et autres conserves...parfait pour les fêtes...à ne pas manquer
Les Lyonnais : pour ou contre
Hôtel-Restaurant Ambiance-Le Patio
21, Av Edouard Herriot
69400 Villefranche-sur-Saône
04 74 68 51 79
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
7j/7
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails